Fisher Online
Mise a jour TFO Gold
Mise a jour TFO Gold 28.05.2025

a l avenir nous utiliserons l appellation TFO GOLD vu que certaine personne ont decider d appeller leur version TFO Helper ,nous tenons a nous différencier , si vous souhaiter savoir pourquoi... aller voir la video que j ai posté *sur youtube a ce sujet.

je precise , j ai choisi ce nom , non pas pour m attribuer le mérite de la création du TFO , c est parce que c est la version que j utilise sur mon bureau que je met en ligne.

le lien de TELECHARGEMENT ce trouve sur notre discord

ATTENTION A CHAQUE MISE A JOUR LE LIEN CHANGE

le lien du telechargement du TFO change,pas celui de notre discord qui est permanent et que je pose ici

https://discord.com/invite/t4NAkcy

et n oublier pas le TFO original de Pilgrim ou cette version TFO GOLD suivie en Francais track les poissons , pas les joueurs...contrairement a d autre utilitaire + ou - du meme nom
------------------------------------------------------------------------------------
* voici mon adresse youtube

et la video vous pouvez pas la louper elle a une grosse etiquette rouge de présentation

https://www.youtube.com/@bychris911
-------------------------------------------------------------------------------------
nous ne sommes pas actif sur steam, par contre notre discord compte pres de 1.000 membres ,le discord est tres actif et inter actif ;)
Last edited by GOLD✫IFISH✫ ВуСhris; 15 Jul @ 9:54pm
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Mise a jour 03.06.2025 du lien , version light (25% ),suppression des enregistrements obsolete.
Le TFO GOLD celui qui track les poissons et pas les joueurs...
Mise a jour du 29.06.25 du TFO GOLD celui qui track les poissons et pas les joueurs
AzO 29 Jun @ 12:59pm 
Merci encore pour ce partage !
Mise a jour du 12.07.25 du TFO GOLD et n oublier pas le TFO GOLD track les poissons et pas les joueurs
AzO 12 Jul @ 11:21am 
Originally posted by GOLD✫IFISH✫ ВуСhris:
Mise a jour du 12.07.25 du TFO GOLD et n oublier pas le TFO GOLD track les poissons et pas les joueurs
On n'oublie pas ne t'inquiète pas !
AzO 12 Jul @ 10:48pm 
Salut ByChris,

Merci pour le partage de cette vidéo ! Ton dévouement pour la communauté est inégalable.

Bonne journée et encore merci pour tout.
Originally posted by AzO:
Salut ByChris,

Merci pour le partage de cette vidéo ! Ton dévouement pour la communauté est inégalable.

heureux de voir que tu soutien cette démarche d information, ont ne voudrais pas que des gens malhonnete et mal intentionner abuse de la crédulité et de la confiance des autres utilisateurs.
AzO 12 Jul @ 11:05pm 
Salut ByChris,

heureux de voir que tu soutien cette démarche d information, ont ne voudrais pas que des gens malhonnete et mal intentionner abuse de la crédulité et de la confiance des autres utilisateurs.

Oui c'est bien vrai ! merci à toi

oui et il faut aussi faire tres attention a la désinformation, certain sont tres douer pour ca, ni vu ni connu que je t embrouille, ont séme le doute et le troubble,l ambiguité, mais bon ,heureusement nous savons que toi tu n as que des intentions louable et ca ce vois, regulierement ,encore merci aussi
AzO 12 Jul @ 11:25pm 

oui et il faut aussi faire tres attention a la désinformation, certain sont tres douer pour ca, ni vu ni connu que je t embrouille, ont séme le doute et le troubble,l ambiguité, mais bon ,heureusement nous savons que toi tu n as que des intentions louable et ca ce vois, regulierement ,encore merci aussi

Oui c'est vrai ! certains sème le doute en faisant des vidéos sans queue ni tête ! Mais heureusement, tu ne fais pas parti de cela. Merci à toi, pour le grand bien que tu fais !
Last edited by AzO; 12 Jul @ 11:35pm

Oui c'est vrai ! certains sème le doute en faisant des vidéos sans queue ni tête ! Mais heureusement, tu ne fais pas parti de cela. Merci à toi, pour le grand bien que tu fais !

oui tu as raison,mais ne t inquiète pas, les gens ainsi finissent par ce faire banir, comme ce fut le cas tout récemment , la modération steam ainsi que le dev du jeu veille
AzO 13 Jul @ 2:14am 

oui tu as raison,mais ne t inquiète pas, les gens ainsi finissent par ce faire banir, comme ce fut le cas tout récemment , la modération steam ainsi que le dev du jeu veille

Oui, je ne suis pas inquiet sur ce point.

Oui, je ne suis pas inquiet sur ce point.

nous voila donc rassuré
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50