Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Mais cest pas le cas a chaque fois, c'est assez random, desfois ils ont juste pas de chance comme en vrai :)
Si jamais un patch sort pour corriger je reprendrais ma partie, mais la en l'état je laisse tomber c'est frustrant. Même avoir des bons entraîneurs et kinés ça change rien donc aucun intérêt vu qu'on ne peut améliorer la situation.
Sinon le reste du jeu est pas mal dans l'ensemble, je regrette malgré tout mon achat, je vais peut-être retourner sur le 21.
Quel intérêt d'affecté des kinés, quand dans 100% des cas le joueur fini par demandé de le viré et de lui en affecté un autre "parce qu'ils ne s'entendent plus" (même lorsqu'ils ont leur entende au maximumu LOL)
C'est un aléa qui peut arriver même si normalement plus le niveau de relation est élevé moins cela arrive...
S'agissant des blessures on a une piste sérieuse qui se déroule uniquement dans les matchs simulés normalement (donc hors match "rapide") et lorsqu'un joueur de l'effectif s'est déjà blessé... On voit si on peut corriger cela efficacement.