Tennis Manager 2023

Tennis Manager 2023

View Stats:
Falbrav 19 Jun, 2023 @ 2:19am
Blessures second joueur trop importantes
J'ai cette impression désagréable que lorsque je signe un ou plusieurs autres joueurs dans l'effectif, ils sont hyper vulnérables au niveau des blessures.
Cela se traduit par au moins une blessure grave par an voire plus.

Suis-je le seul ?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
frogleap 19 Jun, 2023 @ 5:35pm 
graaaaaaaave des blessures dans une de mes saves aussi :( bailly et gaston mes espoirs :(
Mais cest pas le cas a chaque fois, c'est assez random, desfois ils ont juste pas de chance comme en vrai :)
Shangwi 10 Jul, 2023 @ 12:15pm 
Perso moi ça m'énerve j'ai des blessures toutes les semaines sur mes joueurs (9 au total), le perso que j’entraîne ne se blesse jamais mais les autres c'est écœurant tellement il y en a. Sur le 2021 il y en avait pas autant, la c'est pour moi limite injouable du coup j'ai lâché le jeu.

Si jamais un patch sort pour corriger je reprendrais ma partie, mais la en l'état je laisse tomber c'est frustrant. Même avoir des bons entraîneurs et kinés ça change rien donc aucun intérêt vu qu'on ne peut améliorer la situation.

Sinon le reste du jeu est pas mal dans l'ensemble, je regrette malgré tout mon achat, je vais peut-être retourner sur le 21.
Last edited by Shangwi; 10 Jul, 2023 @ 12:16pm
Rebound  [developer] 18 Aug, 2023 @ 1:27am 
Bonjour à tous. Avez-vous affecté des kinés à vos autres joueurs ? Si malgré tout vous avez toujours cette impression, n'hésitez pas à nous envoyer vos sauvegardes depuis le jeu afin qu'on regarde ce qu'il se passe.
Last edited by Rebound; 4 Sep, 2023 @ 1:29am
Tohoku94 24 Sep, 2023 @ 2:24am 
Je confirme, beaucoup trop de blessures c'est usant..
Greg Feldspar 20 Nov, 2023 @ 4:54am 
Il suffit de passer les matchs de l'effectif en rapide dans les paramètres, et le problème disparrait!
Last edited by Greg Feldspar; 20 Nov, 2023 @ 4:55am
Pandojo 5 Dec, 2023 @ 4:02am 
Originally posted by Rebound:
Bonjour à tous. Avez-vous affecté des kinés à vos autres joueurs ? Si malgré tout vous avez toujours cette impression, n'hésitez pas à nous envoyer vos sauvegardes depuis le jeu afin qu'on regarde ce qu'il se passe.

Quel intérêt d'affecté des kinés, quand dans 100% des cas le joueur fini par demandé de le viré et de lui en affecté un autre "parce qu'ils ne s'entendent plus" (même lorsqu'ils ont leur entende au maximumu LOL)
Antoine  [developer] 11 Dec, 2023 @ 1:58am 
Originally posted by Pandojo:
Originally posted by Rebound:

Quel intérêt d'affecté des kinés, quand dans 100% des cas le joueur fini par demandé de le viré et de lui en affecté un autre "parce qu'ils ne s'entendent plus" (même lorsqu'ils ont leur entende au maximumu LOL)

C'est un aléa qui peut arriver même si normalement plus le niveau de relation est élevé moins cela arrive...

S'agissant des blessures on a une piste sérieuse qui se déroule uniquement dans les matchs simulés normalement (donc hors match "rapide") et lorsqu'un joueur de l'effectif s'est déjà blessé... On voit si on peut corriger cela efficacement.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50