Ascend: Hand of Kul

Ascend: Hand of Kul

View Stats:
Kaeine 7 Mar, 2016 @ 5:24pm
Impossible d'entrer un pseudo
J'ai tenter des 10ènes de pseudos y compris "smqdofjpeo" pour être sur.
Mais RIEN ! Aucun pseudo ne passe. Comment puis-je jouer ?
< >
Showing 1-15 of 23 comments
Neytiri Jewels 7 Mar, 2016 @ 5:32pm 
Est-ce que vous utilisez un contrôleur ou un clavier et d'une souris?
si vous utilisez un contrôleur, essayez d'utiliser votre clavier et de la souris à la place.
Kaeine 7 Mar, 2016 @ 5:35pm 
J'utilise bien mon clavier et ma souris.
J'ai essayé plusieurs pseudo mais aucun ne fonctionne !:steamsad:
Neytiri Jewels 7 Mar, 2016 @ 5:45pm 
assurez-vous qu'il n'y a pas de marques d'accent ou même des espaces, si seulement des œuvres de nom standard
Kaeine 7 Mar, 2016 @ 5:47pm 
Il n'y a aucun accent et aucun espace. kaiene ou kaeine44 ou khaeine ou khaeinhe ou khaeineh..
Aucun de ceux-ci ne passe !
Neytiri Jewels 7 Mar, 2016 @ 6:02pm 
essayez de vérifier l'intégrité du jeu pour vous assurer que tous les fichiers téléchargés correctement ou peut-être même désinstaller et réinstaller.
il peut y avoir un problème avec la censure pour une raison aussi.
Neytiri Jewels 8 Mar, 2016 @ 4:24pm 
Originally posted by Zantetsuken:
bonjour, j'ai exactement le meme probleme, après avoir fini une 1er fois je refais donc mon personnage, j'ai essayé avoir une compo différente sur la création plus le set que j'avais lors de la 1er fin du jeu, et plusieur pseudo (zen / zen_guts / zen-guts / avec des z à la place des s / plein de bourinage clavier et autre tout semble finir par "invalide") j'ai donc refais avec les compos normal du personnage de base (celui que j'avais quoi) + les armes gratuites, et encore test tout ce qui me passé par la tete, j'ai aussi relancé le jeu je sais pas combien de fois (par steam / le luncher / avec des tailles d'écran et des changement graphique) rien de rien... je désinstalle et reinstalle le jeu, recommencé tout ça et encore rien... je joue en souris + clavier, steam normal (je précise car j'ai voulu test en steam big picture mais ça change rien) j'ai aussi retiré l'option qui affine l'ecriture sur les parametres steam mais non plus ^^ bref peu plus joué pourtant me plai bien ce jeu. désolé pour les fautes au passage j'ai fais de mon mieux *sifflotte*

wow, vous avez essayé pas mal de choses
essayez de vérifier l'intégrité du jeu pour vous assurer qu'aucun fichier ont été perdus
Neytiri Jewels 8 Mar, 2016 @ 6:06pm 
Je sais que quelqu'un d'autre l'a essayé dans l'une de la version Service Packs vista trop

mais je vais faire quelques recherches sur elle pour voir s'il y a quelque chose que je peux vous les gars essayer ........

Cependant, je ne serai pas en mesure d'obtenir sur une grande partie du temps jusqu'à ce CENTRAL PM.
donc si vous serez patient avec moi, je ferai de mon mieux pour essayer de résoudre le problème.
Kaeine 9 Mar, 2016 @ 8:15am 
Hmmm.
J'ai lu un comm américain. Le mec jouait avec un contrôller et en remettant son clavier ça fonctionnait. Hors la on joue bien avec clavier + souris. J'ai regardé mes pilotes qui ne sont pas en mode "controller keyboard" ce qui peut arriver avec certains logiciel de clavier. C'est un keyboard tout court x)
A court d'idée aussi :/
Kaeine 9 Mar, 2016 @ 8:24am 
Je viens de re essayer en débranchant ma souris, vu qu'elle est branchée en usb.
Bah rien ^^
Oui je l'espère aussi j'ai vraiment hâte d'y jouer.
Je go sur The Division en attendant
Si pas de solutions avec la fin du week-end je go delete le jeu =(
Neytiri Jewels 9 Mar, 2016 @ 4:05pm 
il a été compris qu'il est un bug et ils travaillent sur un correctif pour elle. ils nous tenir informés quant au moment où le jeu fonctionne correctement. merci pour vos patients.
Neytiri Jewels 9 Mar, 2016 @ 6:11pm 
nous espérons qu'il ne sera pas trop long :steamhappy:
Kaeine 14 Mar, 2016 @ 7:09pm 
Bon j'ai changé de clavier, et ça n'y change rien ^^
On a des nouvelles quand à la résolution de ce problème ?
Neytiri Jewels 15 Mar, 2016 @ 2:04pm 
désolé pour la gêne occasionnée, il y a un bug d'être en mesure de nommer votre personnage en ce moment. les devs travaillent sur elle et l'aura fixé dès qu'ils le peuvent.
Je sais qu'il est frustrant, mais s'il vous plaît avoir un peu de patients et je vous promets que vous serez en mesure de jouer.
Kaeine 27 Mar, 2016 @ 3:43am 
Bonjour, j'ai patienter un bon moment avant de reposter.
Le bug est-il corrigé ?
Arana 27 Mar, 2016 @ 7:07am 
Rien du tout, je viens de le télécharger et je peux même pas y jouer
< >
Showing 1-15 of 23 comments
Per page: 1530 50