Plague Inc: Evolved

Plague Inc: Evolved

View Stats:
Hisoka 4 May, 2014 @ 7:22pm
Débloquer nouvelles épidémies
Bonsoir, j'ai gagné plusieurs partie avec la bactéries en scénario personnalisé et je souhaitais débloquer le virus et les autres. Faut il gagner dans une partie normale pour les débloquer ou ces épidémies sont elles bloquées?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Brassqund 4 May, 2014 @ 10:35pm 
Il faut faire chaque épidemie durant une partie normal (non scenario)
a difficulté normal (ou superieur) pour debloquer celui d'apres.
Last edited by Brassqund; 4 May, 2014 @ 10:35pm
patrice1932 13 Aug, 2014 @ 2:50am 
je voudrais savoir pour gagner je suis nouveaux dans jeux a chaque fois je perdu la partir merci pour me le dire?
Avoir une bonne stragégie! C'est la victoire.
RalphTheMexican 14 May, 2019 @ 11:24am 
Originally posted by Hisoka:
Bonsoir, j'ai gagné plusieurs partie avec la bactéries en scénario personnalisé et je souhaitais débloquer le virus et les autres. Faut il gagner dans une partie normale pour les débloquer ou ces épidémies sont elles bloquées?
tu est pas oubliger de jouer a normal mes faut tu aille dans les option et le maitre a pity mode, en francais ses le mode pitier et apres tu peux les debloquer plus bas que normal!
Last edited by RalphTheMexican; 14 May, 2019 @ 11:25am
Dr.Desty Nova 18 Apr, 2020 @ 2:20pm 
Grosso modo, la meilleurs façon de gagner en casu / normal reste la même pour la plupart des plague:

1) contamine en essayant de rester le pus innofencif possible et en devellopant la resistance de ta plague.

2) une fois que la contamination s'envole tu peut commencer a eco ton adn pour 3)

3) devellope la fatalité de ta plague et regarde le monde mourrir a petit feux (pas si petit que ça si tu fait un bon taff)

Aprés, y'a quelque subtilité en fonction du type de plague et du niveau de difficulté mais la boucle de jeux reste la même.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50