Hover
FR - Suggestion : pour jouer tous ensemble !
J'adore votre jeu, il est au top !
Je le place même au-dessus de Jet Set Radio car vous proposez de l'exploration libre (avec sa recherche de GameGirls et la verticalité des niveaux), des matchs de Gameball, le rewind qui fait tellement plaisir, un excellent scénario / univers, etc...

Mais... votre jeu propose du mode en ligne (comparé à JSR qui n'est que solo), c'est bien... mais c'est vide, on est seul, chacun dans notre coin.
J'ai l'impression de faire parti d'un gang... de PNJ. Pas d'un gang de joueurs humains vivants.
Alors que dans vos trailers, on voit des groupes de joueurs jouer ensemble...

Ma suggestion : faites des évènements publiques et mettez-les en avant !
C'est vrai qu'il est possible de s'incruster dans les parties des autres au lancement... mais voilà, quand on lance et qu'on aimerai jouer à plusieurs, personne ne vient.
Et à mon avis : non pas parce qu'ils n'ont pas envie... mais plus parce qu'ils ne sont pas au courant / sont trop loin.

Pour pallier à ce problème, vous pouvez par exemple faire en sorte qu'il y ai un gros évènement, un après l'autre (genre une mission lancée par l'hébergeur de la partie), que ça s'affiche sur le HUD en mode "VENEZ PARTICIPER !".

Bref, faire en sorte qu'au lieu qu'on ne fasse que chacun nos petites missions dans nos coins, faire des missions une par une que tout le monde pourra participer. Toujours proposer le choix, genre :
- en solo les joueurs sont libres de faire les missions qu'ils veulent comme le jeu le propose actuellement,
- en ligne on devrait suivre l'hébergeur obligatoirement si on veut faire des missions.
(Ce qui laisse le choix aux joueurs).

Mais un mode en ligne où on fait tous nos missions chacun dans notre coin, c'est pas super pour un jeu qui se veut en ligne avec une bande de Gamers ^^.

Enfin, ce n'est que mon avis, et je vais motiver mes potes à venir jouer, pour sûr !