Construction-Simulator 2015

Construction-Simulator 2015

View Stats:
flo5020 26 Nov, 2014 @ 8:36am
probleme chargement du jeux
bonjour a tous , voila apres avoir jouer plus de 25 heure sur le jeux , je ne plus y jouer le jeux démarre correctement , mais arriver pour choisir le profil , il n'y a rien il y'a un sablier qui s'affiche c'est tout mais sa charge pas donc impossibillilé de jouer
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Chacal 26 Nov, 2014 @ 2:16pm 
Ça peut sembler évident, mais la première chose à essayer est de redémarrer l'ordinateur: des fichiers peuvent être restés ouverts et empêcher le démarrage du jeu.

Ensuite, pour un jeu sur Steam qui a ce type de problème, on peut vérifier l'intégrité des fichiers du jeu, dans le client Steam (En anglais: Library / Clic droit sur "Construction Simulator 2015" / Properties / Local files / Verify integrity of game cache).

En dernier recours, il est possible que votre fichier de profil soit endommagé. Il faut alors récupérer le dernier backup automatique.
flo5020 27 Nov, 2014 @ 4:06am 
d'accord j'ai fait les deux premiere etape et sa na pas marcher, j'ai désinstaller le jeu est je l'ai réinstaller mais sans succés, comment fait on pour récuper le fichier du profil s'il te plait
bourg3 29 Jan, 2023 @ 3:35am 
Bonjour, j'ai le mêmes problème le sablier ne va pas jusqu'au bout que faire .
Ainsi que le jeu ski simulator ,achat d'un cd est sa a fonctionner
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50