The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

ALFA-NINO 15 Dec, 2024 @ 3:59am
Compte lié à ma xbox mais impossible de retrouver ma progression !
Bonjour j'ai lié mon compte steam à ma xbox serie X mais je ne retrouve pas mes progression est ce que c'est normal ? pouvez vous m'aider svp .
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Salut,

Les serveurs Xbox / Playstation / PC sont différents ce qui ne permet pas de récupérer son compte d'une plateforme a une autre il te faut donc tout recommencer sur la version PC.
polo_30 25 Dec, 2024 @ 4:37am 
Je rejoins Zaphyla.
Venalore 19 Apr @ 6:26am 
J'ai le même problème, vu que ma PS4 est vieille, je ne la touche quasiment plus, je me suis donc mis sur pc espérant retrouver mes personnages et au pire au moins les paiements que j'ai fais en jeu qui était valable pour tous mes personnages...

J'avais d'ailleurs aussi un abonnement ESO plus, je ne sais pas si je l'ai résilié sur la PS4 mais si jamais l'abonnement y est toujours, est-ce qu'il sera sur la version PC ?

Je précise que j'ai bien lié les comptes PS4 et PC
Originally posted by Venalore:
J'ai le même problème, vu que ma PS4 est vieille, je ne la touche quasiment plus, je me suis donc mis sur pc espérant retrouver mes personnages et au pire au moins les paiements que j'ai fais en jeu qui était valable pour tous mes personnages...

J'avais d'ailleurs aussi un abonnement ESO plus, je ne sais pas si je l'ai résilié sur la PS4 mais si jamais l'abonnement y est toujours, est-ce qu'il sera sur la version PC ?

Je précise que j'ai bien lié les comptes PS4 et PC

Pas de cross-save / cross-progression (du moins pour le moment) entre les différentes plateformes, les serveurs sont bien séparés, donc oui un abonnement pour chaque.
Last edited by Pantero Greenleaf; 9 Jul @ 7:23pm
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50