Tom Clancy's Rainbow Six® Siege X

Tom Clancy's Rainbow Six® Siege X

Inlove 11 Jan, 2020 @ 1:38pm
code d'activation
Bonjour/Bonsoir
Je ne trouve pas le code d'activation pour pouvoir lancer le jeu il y aurait-il la possibilité de m'aider s'il vous plait?
merci
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Ubi_Caliburn 13 Jan, 2020 @ 1:53am 
Bonjour Inlove,

Si je comprends correctement tu as acheté Rainbow Six : Siege sur Steam mais rencontres des problèmes au lancement.
Normalement, ton jeu devrait automatiquement être lié au compte Ubisoft associé à ton compte Steam, une clé d'activation n'est pas nécessaire.
Pourrais-tu nous donner des détails sur le problème que tu rencontres ?
Si tu reçois un message d'erreur pourrais-tu nous en partager une capture d'écran ?

- Ubisoft Support
Inlove 13 Jan, 2020 @ 10:03am 
finalement je me suis rendu compte que je me suis trompé désolé mais je vous préviendrais si cela se repasse
Encore désolé merci quand même
Inlove 13 Jan, 2020 @ 10:07am 
c'était Rainbow Six Siege _test server car Rainbow Six : Siege n'était toujours pas dans ma bibliothèque
Encore désolé et merci
Ubi_Caliburn 14 Jan, 2020 @ 1:41am 
Pas de soucis, le plus important est que tu puisses profiter de ton jeu

Nous sommes à portée de messages si tu as besoin d'aide ou des questions.
Passes une bonne journée :steamhappy:
- Ubisoft Support
samix93 3 Feb, 2020 @ 4:02am 
Originally posted by Ubi_Caliburn:
Pas de soucis, le plus important est que tu puisses profiter de ton jeu

Nous sommes à portée de messages si tu as besoin d'aide ou des questions.
Passes une bonne journée :steamhappy:
- Ubisoft Support

bonjour je possède casiment le même problème sauf que moi c'est avec Geforce now quand je lance rainbow sa me connect sur uplay ensuite sa me demande un code d'activation mais je ne le trouve nul part
Ubi_Keolun  [developer] 3 Feb, 2020 @ 6:29am 
Bonjour @samix93

Navré de lire que tu rencontres ce souci également.

Afin de nous aider à identifier la source du souci, comme nous devrons discuter d'information personnes de ton compte, pourrais-tu nous envoyer un message privé sur Twitter ou Facebook[m.me] avec ton adresse email & nom d'utilisateur de compte Ubisoft ainsi que le lien de ce thread pour référence pour que nous puissions discuter des informations de ton compte en toute sécurité s'il-te-plaît ?

- Ubisoft Support
Last edited by Ubi_Keolun; 3 Feb, 2020 @ 8:47am
Tertann 27 Nov, 2020 @ 10:38pm 
Originally posted by Ubi_Keolun:
Bonjour @samix93

Navré de lire que tu rencontres ce souci également.

Afin de nous aider à identifier la source du souci, comme nous devrons discuter d'information personnes de ton compte, pourrais-tu nous envoyer un message privé sur Twitter ou Facebook[m.me] avec ton adresse email & nom d'utilisateur de compte Ubisoft ainsi que le lien de ce thread pour référence pour que nous puissions discuter des informations de ton compte en toute sécurité s'il-te-plaît ?

- Ubisoft Support

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème avec GeForce Now. Au lancement, on me demande une clé produit que je ne trouve malheureusement nulle part sur Ubisoft Connect...
Salut Tertann,

Est-ce que tu es sûr de t'être connecté au bon compte Steam et Ubisoft Connect afin d'accéder à ton jeu ?

- Support Ubisoft
Tertann 8 Dec, 2020 @ 4:48pm 
Originally posted by Ubi_Sphinx:
Salut Tertann,

Est-ce que tu es sûr de t'être connecté au bon compte Steam et Ubisoft Connect afin d'accéder à ton jeu ?

- Support Ubisoft

Effectivement c'était l'erreur que j'ai faite, j'ai fini par m'en rendre compte.
Mais en tout cas merci pour votre réponse!
AkiiyOmIx 14 Dec, 2021 @ 6:45pm 
Bonjours/Bonsoir je viens verre vous car j'ai acheter rainbow six siege et il me demande un code ( CLE D'ACTIVATION ) je les instaler une 1er fois puis je les désinstaller de colere la je veux le reinstaller mes il me demande la CLE D'ACTIVATION pourait vous M'AIDER SVP Merci.
76561199206860816 17 Dec, 2021 @ 5:48am 
Salut Naako !

Je suis désolée d'apprendre que tu as besoin d'une clé d'activation pour réinstaller ton jeu. Est-ce que tu es bien connecté au compte avec lequel tu as activé le jeu pour la première fois ?
Si tu ne sais pas de quel compte il s'agit, est-ce que tu pourrais nous contacter directement sur notre {LINK REMOVED} avec le fichier launcher_logs.txt qui se trouve par défaut à cette adresse : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs

Support Ubisoft
bonjour j'ai perdu mon compte suite au piratage de mon adresse mail pouvez vous m'aider svp ? et faut t'il payer pour la clé d'activation ? il me semble qu'il y a marquer "free access"
ZeniX 25 Jul @ 10:20am 
bonjour il me faut un code d'acces pour pouvoir lancer mon jeux mais je ne la trouve nul part quelqu'un serais ou je pourrais trouver sa ?
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50