Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si je comprends correctement tu as acheté Rainbow Six : Siege sur Steam mais rencontres des problèmes au lancement.
Normalement, ton jeu devrait automatiquement être lié au compte Ubisoft associé à ton compte Steam, une clé d'activation n'est pas nécessaire.
Pourrais-tu nous donner des détails sur le problème que tu rencontres ?
Si tu reçois un message d'erreur pourrais-tu nous en partager une capture d'écran ?
- Ubisoft Support
Encore désolé merci quand même
Encore désolé et merci
Nous sommes à portée de messages si tu as besoin d'aide ou des questions.
Passes une bonne journée
- Ubisoft Support
bonjour je possède casiment le même problème sauf que moi c'est avec Geforce now quand je lance rainbow sa me connect sur uplay ensuite sa me demande un code d'activation mais je ne le trouve nul part
Navré de lire que tu rencontres ce souci également.
Afin de nous aider à identifier la source du souci, comme nous devrons discuter d'information personnes de ton compte, pourrais-tu nous envoyer un message privé sur Twitter ou Facebook[m.me] avec ton adresse email & nom d'utilisateur de compte Ubisoft ainsi que le lien de ce thread pour référence pour que nous puissions discuter des informations de ton compte en toute sécurité s'il-te-plaît ?
- Ubisoft Support
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème avec GeForce Now. Au lancement, on me demande une clé produit que je ne trouve malheureusement nulle part sur Ubisoft Connect...
Est-ce que tu es sûr de t'être connecté au bon compte Steam et Ubisoft Connect afin d'accéder à ton jeu ?
- Support Ubisoft
Effectivement c'était l'erreur que j'ai faite, j'ai fini par m'en rendre compte.
Mais en tout cas merci pour votre réponse!
Je suis désolée d'apprendre que tu as besoin d'une clé d'activation pour réinstaller ton jeu. Est-ce que tu es bien connecté au compte avec lequel tu as activé le jeu pour la première fois ?
Si tu ne sais pas de quel compte il s'agit, est-ce que tu pourrais nous contacter directement sur notre {LINK REMOVED} site de support avec le fichier launcher_logs.txt qui se trouve par défaut à cette adresse : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs
Support Ubisoft