Tom Clancy's Rainbow Six® Siege X

Tom Clancy's Rainbow Six® Siege X

Fernand15 12 Nov, 2024 @ 8:25am
Exclu d'une partie sans raison
Bonjour,

A des moments complètement aléatoire durant les parties (sélection d'agents, début ou en pleine manche), il arrive que je me fasse exclure sans raisons apparentes d'une partie sans la possibilité de me reconnecter. Il m'affiche un code d'erreur avec "vous avez été exclu de la partie". Je suis sur une connexion fibré stable en pleine ville, et je n'ai aucun logiciel tierce (R6 tracker par exemple) d'installer. Pour quelle raison et comment puis je régler ce soucis ? Car autant une fois ça peut passer mais régulièrement je prends des ban temporaire injuste à cause de ces déconnexion sans possibilité de me reconnecter.

J'ai déjà essayé de relancer le jeu avant d'essayer de me reconnecter et non ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance de vos réponses.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Impact 10 Jul @ 11:11am 
T'as pu regler le soucis ? je suis dans le meme cas et le support ubisoft prend tout son temps a repondre
Originally posted by Impact:
T'as pu regler le soucis ? je suis dans le meme cas et le support ubisoft prend tout son temps a repondre

Bonjour, pas du tout. Avec le temps le problème a semblé s'être régler, même s'il semble persister dans rare cas maintenant. Mais très honnêtement encore aujourd'hui je ne sais pas du tout d'où ça vient. Désolé. Je te suggère d'attendre en espérant que cela se calme lors des prochaines mises à jour pour toi. Bon courage d'ici là...
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50