Tank Mechanic Simulator

Tank Mechanic Simulator

View Stats:
S3B 3 Apr, 2022 @ 4:34am
problème avec le déplacement du personnage
Voila j'ai un petit souci avec les déplacements du personnage, il rentre et sort du sol dès que je me déplace, c'est plutôt embêtant. Y à t'il une solution à ce problème ? Merci d'avance.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Goozy 4 Apr, 2022 @ 12:49am 
Si votre personnage continue de tomber sur la carte, essayez de vérifier vos fichiers de jeu via Steam.

------

If you character keeps falling down the map, please try to verify your game files via Steam.
S3B 4 Apr, 2022 @ 8:50am 
Déjà fait, et ça n'a pas résolu le problème. J'ai même fait une désinstallation et une réinstallation et j'ai toujours le souci. ;-(
Goozy 5 Apr, 2022 @ 4:01am 
Veuillez envoyer votre fichier de sauvegarde et votre journal de sortie car nous pouvons l'utiliser pour accéder plus rapidement au bogue :

Le fichier de sauvegarde doit être dans le dossier Steam du jeu :

TankMechanicSimulator_Data/StreamingAssets/Saves

le fichier outputlog.txt doit se trouver :

C:\Users\XXX\AppData\LocalLow\DeGenerals

Notre mail est : support@degenerals.com
Veuillez également envoyer un lien vers un fil de discussion sur le forum Steam, votre pseudonyme et toutes les informations supplémentaires qui, selon vous, nous aideront, merci !

-----

Please send your save file and outputlog as we can use it to get to the bug faster:

Save file should be in game Steam folder:

TankMechanicSimulator_Data/StreamingAssets/Saves

the outputlog.txt file should be located:

C:\Users\XXX\AppData\LocalLow\DeGenerals

Our mail is: support@degenerals.com
Please also send a link to a thread in Steam Forum, your nickname and all additional info you think will help us, thanks!
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50