Angels with Scaly Wings

Angels with Scaly Wings

View Stats:
Manakhan 12 May, 2020 @ 9:53am
Traduction officielle du jeu en Français.
Hello à tous les joueurs francophones de AwSW, je parle au nom de l'équipe de traducteurs officielle du jeu ! ^w^

Pour commencer, des petites nouvelles du projet, ça avance oui, on n'oublie pas ceux qui parlent la langue de Molière ! ;)

Mais pour nous aider dans l'avancement de notre quête, il a été décidé d'ouvrir un sujet ici même, afin de communiquer avec le public. ^w^

N'hésitez pas à vous abonner à la discussion ! ;)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Lalay 18 May, 2021 @ 5:50am 
J'avoue que ça m'intéresserais pas mal d'aider à la traduction :0
S'il reste de la place pour des volontaires (j'y connais pas grand chose en patch ça me fera de l'expérience en plus x) je suis partante >:)
TAEDIUM_OFFICIEL 15 Jul, 2021 @ 6:36pm 
salut mwa je pourrais vous aider mais pareil que lucy je connais pas grands

et comment sa se passe du puis vous avais bien avances ?
Manakhan 16 Jul, 2021 @ 10:03am 
Bonsoir, et Lucy, désolé de l'extrême ♥♥♥♥♥♥ pour ma réponse. J'ai quitté l'équipe de trad' depuis quelques temps déjà, mais aux dernières nouvelles, ils n'ont besoin de personne de plus :/

Merci de vous être proposé, tous les deux. :)
TAEDIUM_OFFICIEL 16 Jul, 2021 @ 10:58am 
oki et comment sa avance sue le projet de traduction ?
Lalay 30 Jul, 2021 @ 6:28am 
Originally posted by Many Thorston:
Bonsoir, et Lucy, désolé de l'extrême ♥♥♥♥♥♥ pour ma réponse. J'ai quitté l'équipe de trad' depuis quelques temps déjà, mais aux dernières nouvelles, ils n'ont besoin de personne de plus :/

Merci de vous être proposé, tous les deux. :)

Tkt ya pas de souci x)

Tu aurais un contact que tu pourrais éventuellement me donner pour que je puisse rejoindre l'équipe ? :0
Ou un lien vers un discord quelque'chose du genre

Merci d'avance pour ta réponse (en espérant qu'elle soit moins en ♥♥♥♥♥♥ XD :reheart:)
Manakhan 12 Aug, 2021 @ 10:23am 
Alors... à ce que j'en sais, le serveur discord où j'étais n'a plus eut un seul post depuis bientôt un mois, et tout semble à l'arrêt.
Après... quite à me faire pourrir par certains de mes anciens collègues (s'ils lisent ce post un jour), j'avais traduit le jeu à ma sauce, intégralement, mais ma version n'a pas été retenue car hors norme par rapport aux demandes de Saunders. Si toutefois, ça intéresse de zieuter mes fichiers pour faire un mod alternatif, sachant que j'avais traduit le mod avec Naomi en plus du jeu de base... Car pour être franc, là aussi c'est à l'arrêt, malgré 2 mois de taf. Et j'aimerai tout de même finaliser ce projet de malade...

< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50