Pro Cycling Manager 2018

Pro Cycling Manager 2018

View Stats:
Hadkix 29 Jun, 2018 @ 2:29pm
Bug du 27 Janvier 2018 Pro cyclist et Carrière
Bonjour,
j'ai un soucie ou je ne trouve pas de solution chaque 27 janvier sur PC et la Carrière mon jeux plante rien n'y fais il ne veux pas passer le jour j'ai essayer via Fast Editor pas moyen si je le fais le jour est un bien passer mais après a chaque jour de course ba le jeux les skip comme si s'était un jour normal et je ne les fais pas j'ai chercher partout sur le net par rapport au édition précédente et personne n'a eu mon probléme

j'ai essayer d'utiliser l'éditeur proposer par le jeux lui même mais j'ai juste perdu 1go d'espace car se truc comme l'année dernière ne fonctionne pas

Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontrer le problème les démarche que je peut suivre car je commence a perdre patience
< >
Showing 1-9 of 9 comments
FCS_Melodie 29 Jun, 2018 @ 2:55pm 
Hello,

Je ne comprends pas trop, tu parles de l'éditeur de DB, s'agit-il d'un problème de DB? Quelle DB utilises-tu?

Mélodie
Hadkix 29 Jun, 2018 @ 3:06pm 
Alors je vais essayer d'être plus claire en gros quand j'arrive le 27 janvier le jeux plante du coup j'essaye de changer de jour pour régler le soucie comme je l'ai déjà fais dans les ancien PCM

du coup je vais dans la database via Fast editor pour rajouter un jour et skip le jour problèmatique via l'onglet Gam_Config
le jour se skip je peut reprendre le jeux arriver le 4 février le jour d'une course le calendrier continut d'avancer et je ne participe pas a la course Idem pour toute les course suivante

j'ai aussi essayer via l'editor de Data fournis par le jeux mais la a chaque utilisation il me dit pcm "database editor exception database editor.const" et je ne peux rien modifier

j'ai aussi essayer de revenir sur une Weekly car j'ai lut que cela pouvais debloquer mais cela ne change rien et le problème est présent sur chacune de mes sauvegarde Pro ou Carrière

pour faire un teste j'ai essayer de voir au bout d'une année si le 27 janvier 2019 avais les même effet et effectivement le bug se répéte à cette date
Last edited by Hadkix; 29 Jun, 2018 @ 10:40pm
FCS_Melodie 30 Jun, 2018 @ 2:33am 
Hello,

Merci pour tes explications détaillées. Il semble bien que ton crash soit lié à la date précise du 27 janvier en effet. Néanmoins, même s'il y a vraiment de l'idée dans ta solutions de rajouter une date pour passer ce crash (bien joué!), modifier la DB dans ce sens va te rajouter un couche de problème qui peut nous empêcher de régler le problème inital.
Le DB Editor officiel contient plus de sécurité justement pour éviter d'avoir des bugs et des crashs liés à uen DB corrompue justement. C'est peut-être lié au message que tu rencontres.

Peux-tu me confirmer les infos suivantes stp:
> Utilises tu un DB modifiée à la base quand le jeu crash le 27 janvier? Si oui, laquelle?
> As-tu le Cyanide Crash reporter qui s'affiche ? As-tu bien rempli la descritpion et envoyé le rapport (penses à cocher la case "DXDiag" pour qu'on ait les informations sur ta configuration)

Eventuellement, j'aurais besoin de tes sauvegardes juste avant le 27 janvier pour qu'on puisse essayer chez nous (si on ne reproduit pas le problème avec ta sauvegarde, le problème vient certainement du PC et on peut regarder ce qui cloche)

Merci.

Mélodie
Hadkix 30 Jun, 2018 @ 2:54am 
Bonjour,

1) je ne modifie mes DB que quand j'ai des soucie de crash donc non aucune data qui rajoute ou modifie des chose

2) Le Cyanide Crash n'apparait pour se problème la il est déjà apparus pour d'autre au début , pour approffondire sur se que se bug effectue sur mon ordinateur , la musique du jeux se coupe 0.5 second une fois arriver a la date puis reprend l'écrans est bloquer sur le jeux pas de retour bureau possible la musique elle continut le seul moyen est de fair un ctrl + alt + del pour ouvrir le gestionnaire de tâche

3) Je sais pas trop comment vous transferet le fichier du coup voila un lien d'hebergeur : https://transfernow.net/954fn5x9xh5e

Merci de votre aide et désoler
FCS_Melodie 1 Jul, 2018 @ 2:32pm 
Hello,

Merci pour le fichier et les réponses, je transmets tout ça aux devs et au support dès demain.
En attendant, as-tu pu essayer sur une autre partie (Pro Cyclist ou carrière) si tu crashais toujours?

Mélodie
Hadkix 2 Jul, 2018 @ 1:34pm 
Bonjour,

Je viens de refaire un essaie est toujours les même soucie

FCS_Melodie 3 Jul, 2018 @ 1:27am 
Merci pour la confirmation, on va regader.

En attendant, peux-tu stp nous fournir des infos sur ta config pour que le support regarde si ça peut venir de là (cu que tu es le seul à rapporter ce crash pour le moment)?

1. Presser les touches Windows et R depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Si votre ordinateur exécute une version 64 bits de Windows, cliquer le bouton 'Exécuter DxDiag 64 bits'.
4. Si votre ordinateur exécute une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas visible.
5. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
6. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
7. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
8. Cliquer l'onglet 'Son 1' ou 'Audio 1'.
9. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.

Merci,
Mélodie
Hadkix 3 Jul, 2018 @ 2:10am 
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.150525-0603)

Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU 540 @ 3.07GHz (4 CPUs), ~3.1GHz

Memory: 8192MB RAM

AMD Radeon HD 6570 / Date : 04.08.2015 08:28:34

Speakers (Realtek High Definition Audio) 16.06.2009

Hadkix 3 Jul, 2018 @ 5:16am 
Bonjour,

Alors comment dire a prioris j'ai régler le problème d'une façon que je ne comprend pas totalement du coup pour aider au cas ou si cela arrive a une personne

Pour un jeux j'ai du passer mes options "régionnales et linguistique" en Japonais et en rechengeant en Fr le bug semble avoir disparus enfin du moins sur une parti que je viens d'essayer ici donc pour l'instant l'échantillons de test est très limiter mais j'ai passer cette fameuse date du 27 après je ne serais expliquer pourquoi n'y comment cela impact le jeux et surtout pourquoi une date définit

Merci Mélodie de votre aider même si le jeux a eux quelque soucie cela fais plaisir de constater que le support répond présent rapidement.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50