Runaway: A Road Adventure

Runaway: A Road Adventure

DeLpHiNe 22 Apr, 2013 @ 8:44am
Pilote d'affichage non configuré !
Bonjour !
Je vien de m'inscrire a Steam, j'ai installé Runaway A Road Adventure, mais quand j'essaye de le lancer, que ça soit via le raccourci sur le bureau, ou via Steam, il me dit que le pilote d'affichage n'est pas configuré, est ce quelqu'un peut m'aider ?!
< >
Showing 1-7 of 7 comments
lordoom 24 Apr, 2013 @ 11:03am 
A partir de ta bibliothèque Steam, tu fais un clic droit sur ton jeu (dans le cas présent Runaway) et ensuite tu clic gauche sur VideoCard Setup.
Enfin, si ton OS te le demande, tu choisis "Le programme s'est installé correctement". Tu pourras jouer.
J'espère t'avoir aidé.
DeLpHiNe 26 Apr, 2013 @ 10:49am 
Je te remerci beaucoup de m'avoir aidé, j'avais trouvé la solution entre temps en trifouillant, et j'ai même fini le jeu ^^
club_pc_computer 15 Jun, 2024 @ 5:09am 
jai le meme probleme on vois pas tout le jeu
Bozo 23 Jul, 2024 @ 12:47pm 
Bonjour ,j'ai essayé la même chose,mais ça ne fonctionne pas .je suis sous win11 ... Le jeu se lance tout rose et pourri.. Qqun aurait une idee? Merci
ZiHoucX 15 Aug, 2024 @ 2:16am 
bonjour, j'ai le même problème, j'ai sélectionné ma carte graphique je fais ok puis rien le jeu ne se lance pas.
Si quelqu'un connait une solution, merci beaucoup.
Kiwiboxy 21 Aug, 2024 @ 1:56pm 
Bonjour, si le problème persiste pensez à vous rendre dans l'onglet GUIDE. on y trouve plusieurs solutions ici : https://steamhost.cn/steamcommunity_com/sharedfiles/filedetails/?id=2754937366et

Celle qui fonctionne pour ma part est avec l'utilitaire Dxwrapper ;)
fabmagik 22 Apr @ 8:28am 
Originally posted by DeLpHiNe:
Je te remerci beaucoup de m'avoir aidé, j'avais trouvé la solution entre temps en trifouillant, et j'ai même fini le jeu ^^
Bonjour Delphine, quelle solution avez vous utilisée? j'en ai essayé plusieurs , sans succès pour l'instant
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50