Digital extrem (warframe) X Steam Tennocoon
Que faire quand Digital Extremes vous demande de vous faire rembourser un pack que Steam refuse de rembourser ? 🤡

Sincèrement, je pose la question.
J’ai acheté le pack TennoCon 2025 directement via Steam, et il a été AUTOMATIQUEMENT attribué à un compte Warframe steam... qui n’était même pas encore créé au moment de l’achat. Bravo l’intégration...

J’ai donc contacté Steam → qui m’a dit de voir avec le support de Warframe.
Puis Warframe → qui me renvoie vers Steam.
Conclusion : personne ne prend ses responsabilités. Résultat : je n’ai rien.

Et pour info, je ne suis pas un nouveau joueur. Ça fait 11 ans que je joue, et ce n’est clairement pas mon premier achat...
Mais visiblement, ça ne change rien...

Alors oui, je comprends que ce soit un bug, je ne jette pas la pierre à DE pour ça. Mais leur inaction malgré toutes les preuves que je leur ai fournies est juste révoltante.
Et non, je ne cherche pas à avoir le pack deux fois. Je veux juste qu’il soit sur le bon compte. Rien de plus.

J’ai même discuté avec mon pote GPT, qui m’a informé qu’en dernier recours, je pouvais faire appel à des organismes comme UFC Que Choisir ou un équivalent pour consommateurs.
Mais bon... ça ressemble plus à une bouteille à la mer qu’autre chose.

Du coup, si quelqu’un a une vraie solution ou une idée, je suis preneur.
(J’ai pensé à faire un thread Twitter, mais mon but n’est pas de descendre DE je veux juste une solution, une vraie.)
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Try posting in the warfarm forums.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50