On ma volé mon compte steam , l'email a étais changer par le pirate (
Bonsoir les supports steam , il y a un environ 2 - 3 ans je me suis fais piraté mon compte gmail puis mon compte steam le pirate a ensuite changer le mail de mon compte donc je n'ai plus aucun accès , suite a sa j'ai sécurisé mon email mais je ne savais ou aller pour contacter les support steam donc j'ai laisser tomber et je me suis crée un nouveau compte . Et j'aimerais savoir si il y aurais une possibilité de récupérer le compte merci de votre compréhension
Last edited by Kelilo; 29 Jul @ 9:57am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
eram 29 Jul @ 9:58am 
why would you wait 3 years?
Kelilo 29 Jul @ 9:59am 
Je voulais reprendre CSGO et sur ce compte j'avais le prime alors que sur mon compte actuelle je ne le possède pas et j'ai pas envie de payer
pckirk 29 Jul @ 11:09am 
Originally posted by Kelilo:
Bonsoir les supports steam , il y a un environ 2 - 3 ans je me suis fais piraté mon compte gmail puis mon compte steam le pirate a ensuite changer le mail de mon compte donc je n'ai plus aucun accès , suite a sa j'ai sécurisé mon email mais je ne savais ou aller pour contacter les support steam donc j'ai laisser tomber et je me suis crée un nouveau compte . Et j'aimerais savoir si il y aurais une possibilité de récupérer le compte merci de votre compréhension

first, this is a user only sub-forum, There are no valve / steam employees or staff, server techs, steam support, or moderators in this steam related sub-forum. No one in this USER - USER only sub-forum can help you.

To begin a account recovery (Lost / Stolen) Follow these steps:

https://steamhost.cn/steamcommunity_com/discussions/forum/7/601905007519865294/?tscn=1747857836
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50