metink7 1. okt. 2024 kl. 4:56
Steam ne s’ouvre pas
Slt tout le monde, des que clique sur steam sur le bureau, le jeu va directement en bas (comme si il était ouvert) mais ne s’ouvre pas, par contre quand je vais dessus steam en bas bah ça me met 2 page qui sont dans l’accueil steam mais bon quand je clique ça marche toujours pas (je sais pas si j’ai été clair)
< >
Viser 1-4 af 4 kommentarer
Zomer Armed 1. okt. 2024 kl. 8:41 
….
Zomer Armed 1. okt. 2024 kl. 8:42 
That is so cool
dr.N0 1. okt. 2024 kl. 14:50 
utilisez-vous un vieil ordinateur ? assurez-vous que votre système d'exploitation Windows est à jour. je voudrais également simplement désinstaller Steam de manière appropriée, redémarrer votre ordinateur, puis réinstaller Steam. sinon, réinstallez Steam, essayez au moins de vider le cache ou les données de vos programmes Steam pour le réinitialiser, puis lorsque vous l'exécutez, il devrait apparaître pour vous connecter. S'il n'apparaît même pas pour vous connecter après la réinstallation ou la réinitialisation, alors c'est définitivement une sortie problème de type daté ou bug ou votre ordinateur a un problème physique. Steam devrait fonctionner sur presque n'importe quelle forme de technologie à ce stade. :gordon:
- 1. okt. 2024 kl. 19:07 
||||||||||||ads|
< >
Viser 1-4 af 4 kommentarer
Per side: 1530 50