saqz 23 Apr, 2017 @ 7:58am
Bloqué silver 2 sur CS:GO depuis plusieurs mois !!!
Il y a quelques mois, au bout de 2 ou 3 games j'avais rank up silver 2 mais depuis plus rien !
Alors que je gagne plus de games que j'en perds !!!
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Lt.Felix 23 Apr, 2017 @ 8:01am 
Il faut gagner 5 Partie d'affilé pour Rank UP, et il faut un score" Positif"
C'est à dire avoir plus de kill que de mort, autrement c'est que tu n'est pas très fort :s
Hireath 23 Apr, 2017 @ 8:03am 
You bon, You monte, Systeme d'elo point :)
Lt.Felix 23 Apr, 2017 @ 8:04am 
Mais le Elo on ne peut pas le voir ce qui est dommage :/
saqz 23 Apr, 2017 @ 8:06am 
Originally posted by SENPAI.EXE ★:
Mais le Elo on ne peut pas le voir ce qui est dommage :/
Mais c'est bizarre alors que je m'entraîne à l'aim à l'awp (nul avec) et à l'ak (gros pgm avec) tous les jours
Lt.Felix 23 Apr, 2017 @ 8:07am 
Peut importe si tu es fort ou non, ce qui compte c'est que tu dois gagne 5 partie d'affilé pour Rank-Up, donc c'est plutôt en rapport avec ta team si tu perd :c
saqz 23 Apr, 2017 @ 8:08am 
Peut importe si tu es fort ou non, ce qui compte c'est que tu dois gagne 5 partie d'affilé pour Rank-Up, donc c'est plutôt en rapport avec ta team si tu perd :c
Ah ok
Morrigan 23 Apr, 2017 @ 9:46am 
Je jouerais à CS:GO dès mtn on me forçait à rester en silver 2
M3TA_ 23 Apr, 2017 @ 9:51am 

Il n'y a pas de chiffre officiel, valve ne les a jamais communiqués. Il faut juste savoir que CS:GO et ses ranks se basent sur un sytème de classement ELO (à ce que j'ai compris c'est le même principe que dans les classement d'échecs, si jamais ça te parle). Donc pour monter il faut bien jouer, et pour descendre il faut mal jouer ^^
Pour le chiffre de 5, c'est ... plus ou moins faux. Il m'es arrivé de monter après avoir gagner seulement deux parties de suite, mais parfois de monter après une bonne quainzaine de partie, il faut donc être patient et perséverer ;)
Last edited by M3TA_; 23 Apr, 2017 @ 9:51am
saqz 23 Apr, 2017 @ 9:53am 
Originally posted by M3TA_:

Il n'y a pas de chiffre officiel, valve ne les as jamais communiqué. Il faut juste savoir que CS:GO et ces ranks se basent sur un sytème de classement ELO (à ce que j'ai compris c'est le même principe que dans les classement d'échecs, si jamais ça te parle). Donc pour monter il faut bien jouer, et pour descendre il faut mal jouer ^^
Pour le chiffre de 5, c'est ... plus ou moins faux. Il m'es arrivé de monter après avoir gagner seulement deux parties de suite, mais parfois de monter après une bonne quainzaine de partie, il faut donc être patient et perséverer ;)
Bah le problème c'est que je n'arrive pas à faire plus 3 games d'afillée sans perdre, je crois que c'est pour ça que je ne rank up pas. En silver, il y a que des russes qui ne comprennent rien et qui font nimporte quoi, c'est chaud de gagner avec des teamates merdiques.
Last edited by saqz; 23 Apr, 2017 @ 9:54am
M3TA_ 23 Apr, 2017 @ 9:58am 
Originally posted by TA MERE:
Bah le problème c'est que je n'arrive pas à faire plus 3 games d'afillée sans perdre, je crois que c'est pour ça que je ne rank up pas. En silver, il y a que des russes qui ne comprennent rien et qui font nimporte quoi, c'est chaud de gagner avec des teamates merdiques.

Il n'y a pas qu'en silver pour être honnête. Ca fais mal de derank de Maitre Gardien Distingué à Maitre Gardien parceque ta map préféré est trop jouée par les russes (mirage, ce désordre ... '-'). Mais tu peux toujours trouver quelques amis qui jouent plus ou moins au même horraires que toi et avec qui tu pourra pas mal jouer, ça t'aidera vraiment beaucoup pour "rank up" ^^
Last edited by M3TA_; 23 Apr, 2017 @ 9:58am
Je suis bloqué en Silver un depuis trois mois alors que je suis tout le temps premier de ma team et qu’on gagne les parties, je comprends pas quelqu’un a une solution
Mickey 10 May @ 6:25pm 
Originally posted by lucas_17_15:
Je suis bloqué en Silver un depuis trois mois alors que je suis tout le temps premier de ma team et qu’on gagne les parties, je comprends pas quelqu’un a une solution
tu es au courant que CSGO n'existe plus?
Je pense que depuis 2017 (date du topic que tu viens de déterrer) ça a "légèrement" changé....
saqz 11 May @ 5:43am 

Le score ne veut rien dire dans ce jeu il faut que tu aies de l'impact que tu fasses des kills importants etc
frarea 11 May @ 5:48am 
tu n'auras que c'est réponse

un elo se base aussi sur le elo des autres joueurs et donc gagné contre des gens moins bien classé ne l'influence pas , par contre perdre te fera perdre beaucoup

si tu joue depuis longtemps,tu as du remarqué que bizarement ta team fast win 5 game et puis feed comme des débutants car ils jouent entre potes dans les 2 team

et le but est que eux soit bon et les autres nul

et tu trouve cela sur beaucoup de jeu en équipe actuelement

Ps : je troll , car ce que je ne peu prouvé n'existe pas et que y as tout ceux qui on leur tag te diront toujours que c'est vraiment le meilleur MMR qui existe sur terre , ou pas ...........
Originally posted by Mickey:
tu es au courant que CSGO n'existe plus?
Je pense que depuis 2017 (date du topic que tu viens de déterrer) ça a "légèrement" changé....

CS:GO n'existe plus cependant le system d'elo en MM est similaire à notre bon jeu même sur cs2.

Ce qui compte et ce qui est avéré sont :
- Les wins
- L'impact > les mj's stars
- Le temps de jeu par semaine, moins tu joues et mieux tu performes et plus facilement tu monteras. A l'inverse, plus tu joues moins vite tu monteras.

Originally posted by Creepy^:
T'es juste nul, t'es bon tu montes. Il y a pas plus simple que ça.

Et c'est aussi vrai, plus simple. Mais bon;
Jme rappelle d'une winstreak de 17 wins en suprem et je n'avais pas rank up le global.

Valve n'a jamais communiqué exactement comment rank up, les conditions sont et seront toujours cachés :)
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50