Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C'est à dire avoir plus de kill que de mort, autrement c'est que tu n'est pas très fort :s
Il n'y a pas de chiffre officiel, valve ne les a jamais communiqués. Il faut juste savoir que CS:GO et ses ranks se basent sur un sytème de classement ELO (à ce que j'ai compris c'est le même principe que dans les classement d'échecs, si jamais ça te parle). Donc pour monter il faut bien jouer, et pour descendre il faut mal jouer ^^
Pour le chiffre de 5, c'est ... plus ou moins faux. Il m'es arrivé de monter après avoir gagner seulement deux parties de suite, mais parfois de monter après une bonne quainzaine de partie, il faut donc être patient et perséverer ;)
Il n'y a pas qu'en silver pour être honnête. Ca fais mal de derank de Maitre Gardien Distingué à Maitre Gardien parceque ta map préféré est trop jouée par les russes (mirage, ce désordre ... '-'). Mais tu peux toujours trouver quelques amis qui jouent plus ou moins au même horraires que toi et avec qui tu pourra pas mal jouer, ça t'aidera vraiment beaucoup pour "rank up" ^^
Je pense que depuis 2017 (date du topic que tu viens de déterrer) ça a "légèrement" changé....
Le score ne veut rien dire dans ce jeu il faut que tu aies de l'impact que tu fasses des kills importants etc
un elo se base aussi sur le elo des autres joueurs et donc gagné contre des gens moins bien classé ne l'influence pas , par contre perdre te fera perdre beaucoup
si tu joue depuis longtemps,tu as du remarqué que bizarement ta team fast win 5 game et puis feed comme des débutants car ils jouent entre potes dans les 2 team
et le but est que eux soit bon et les autres nul
et tu trouve cela sur beaucoup de jeu en équipe actuelement
Ps : je troll , car ce que je ne peu prouvé n'existe pas et que y as tout ceux qui on leur tag te diront toujours que c'est vraiment le meilleur MMR qui existe sur terre , ou pas ...........
CS:GO n'existe plus cependant le system d'elo en MM est similaire à notre bon jeu même sur cs2.
Ce qui compte et ce qui est avéré sont :
- Les wins
- L'impact > les mj's stars
- Le temps de jeu par semaine, moins tu joues et mieux tu performes et plus facilement tu monteras. A l'inverse, plus tu joues moins vite tu monteras.
Et c'est aussi vrai, plus simple. Mais bon;
Jme rappelle d'une winstreak de 17 wins en suprem et je n'avais pas rank up le global.
Valve n'a jamais communiqué exactement comment rank up, les conditions sont et seront toujours cachés :)