Kangooroux 25 Apr, 2017 @ 9:17am
Rocket League.
Bon, je cherche à savoir quel est le procédé pour faire ban quelqu'un, ou qu'il se prenne une sanction quoi.
Je sais que sur Rocket League on atteint le bas-fond de la société, égoûts de Paris au XVIème siècle, trottoire des bois de Boulogne, et qu'il faut faire abstraction du flame dans les jeux.
Je lance une ranked Rocket League, et je tombe avec un gars qui commence par dire "my mate is a ♥♥♥♥" et qui ensuite enchaîne sur un "im douing a no jeump no bousste challéng".
Est-ce acceptable ? Non. ( Et si seulement c'était le seul )
en peut-être 80h de jeu j'en ai déjà plus qu'assez alors pouvez-vous m'indiquer comment faire en sorte de nettoyer ce jeu à la communauté minable sans trouver leur adresse ip et éclater leur ordinateur ?

Merci d'avance.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Schultzy 25 Apr, 2017 @ 9:28am 
Bonsoir!

Je penses que peu importe les parties tu auras toujours au moins une personne qui va insulter. Tu vois ce matin j'étais de bonne humeur, je lance un 1v1 je met 2 buts et l'adversaire m'insulte alors que je n'ai pas dit un mot dans le chat ni en vocal. Je l'ai signalé mais je suis pas sûre que ça serve à quelque chose.
Lt.Felix 25 Apr, 2017 @ 9:29am 
Tu peux les Signaler, en jeu. Ou sur leur profil
#Edit : Sur tout les jeux c'est comme ça, une communauté qui insulte -_-
Last edited by Lt.Felix; 25 Apr, 2017 @ 9:56am
Schultzy 25 Apr, 2017 @ 9:31am 
Originally posted by SENPAI.EXE ★:
Tu peux les Signaler, en jeu. Ou sur leur profil
#Edit : Sur tout les jeux c'est comme ça

Dès que c'est en ligne ça insulte oui ^^
Alienagat 25 Apr, 2017 @ 9:35am 
Bonsoir,

Si tu joues en 2v2 ou 3v3, le mieux c'est de jouer avec des potes. Je deteste jouer tout seul pour ce genre de chose.

Et perso, les insultes de l'ennemi je m'en moque
Kangooroux 25 Apr, 2017 @ 9:40am 
Je ne suis pas sur que ce genre de signalement serve à quelque chose, je cherche un moyen de le faire dégager de ce jeu en réalité.
Et leur insulte je m'en temponne le coquillard aussi, seulement leur "no jump no boost challenge" en classée non.
Fox 25 Apr, 2017 @ 9:50am 
Originally posted by sgt-poire:
Je ne suis pas sur que ce genre de signalement serve à quelque chose, je cherche un moyen de le faire dégager de ce jeu en réalité.
Si ce genre de comportement est interdit en jeu, alors tu n'as d'autre choix que de suivre les recommandations de SENPAI.EXE.
Préfère les signalement en jeu s'ils existent, ceux-ci parvenant directement au développeur.
"RaiponceLaBlonde" rien que pour ce genre de personne, les devs devraient supprimer le chat in game. Il ou elle insulte absolument tout le monde et tout le temps mais ne joue pas. Il y a énormément de gens "malade" sur ce jeux...et c'est un problème à prendre au sérieux ne serait-ce que pour les enfants.
"im douing a no jeump no bousste challéng".
Est-ce acceptable ? Non.

Marrant ce genre de challenge, ça pourrait devenir tendance...
J'ai pas compris en quoi c'est pas acceptable ?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50