This topic has been locked
Antoine 30 Nov, 2019 @ 8:29am
Recherche multi écran partagé
Bonjour;

Nous sommes à la recherche d'un jeu en multi ou coop à deux sur le même PC.

Notre souci étant que nous souhaitons éviter les top-down shooter, beat them all et autres plates-formes horizontaux - et je dois dire que l'on peine à trouver des idées !
Nous voudrions quelque chose d'un peu plus lent qu'un jeu d'action ou party game.
(Par exemple, en ce moment on joue en solo "à deux" sur Reign et Dicey Dungeon)

Si vous avez des propositions :) merci d'avance.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
si c'est pour briser ton couple essaye Overcooked
Antoine 30 Nov, 2019 @ 10:32am 
Originally posted by Thrawn:
si c'est pour briser ton couple essaye Overcooked
Merci - j'avais poncé ce jeu et adoré avec un ami.
C'est effectivement pour jouer en couple, nous avons essayé Overcooked, ça ne la pas convaincu - trop de pression dans le temps et les déplacements. D'où ma demande d'un jeu peut-être plus lent.
sur rayman orignis je crois qu'il y a un mode coop (je viens de l'acheter donc c'est encore à confirmer)
Si c'est assez lent pour toi, sinon je trouve ça étonnant que overcooked n'ai pas convaincu, perso je trouve que c'est le jeu dans lequel la coordination est la plus importante, mais bon...chaqu'un ses goûts
Last edited by MaxouilleLaDébrouille; 30 Nov, 2019 @ 10:48am
IceTeaz 30 Nov, 2019 @ 10:59am 
Stardew Valley ? Pas de local

Ou même si vous aimez beaucoup les rpg : Divinity Original Sin 1 & 2 ? Mais pas certain qu'il y ait de la coop local (après c'est du tour par tour donc ça peut le faire aussi)
Le deuxième en a après avoir regardé, il peut se faire sans avoir touché au premier (même si vous manquerez quelques détails du coup)

Il y a aussi le très bon : For the King et l'excellente série des Trine !
Last edited by IceTeaz; 30 Nov, 2019 @ 11:08am
Antoine 30 Nov, 2019 @ 11:32am 
Originally posted by Thrawn:
sur rayman orignis je crois qu'il y a un mode coop (je viens de l'acheter donc c'est encore à confirmer)
Si c'est assez lent pour toi, sinon je trouve ça étonnant que overcooked n'ai pas convaincu, perso je trouve que c'est le jeu dans lequel la coordination est la plus importante, mais bon...chaqu'un ses goûts
Je crois comprendre qu'elle n'aime pas avoir un personnage à déplacer, et la pression du timer.
Même soucis pour Rayman (fait sur PS3 à l'époque, et adoré !)

Originally posted by 'IceTeaž':
Stardew Valley ? Pas de local

Ou même si vous aimez beaucoup les rpg : Divinity Original Sin 1 & 2 ? Mais pas certain qu'il y ait de la coop local (après c'est du tour par tour donc ça peut le faire aussi)
Le deuxième en a après avoir regardé, il peut se faire sans avoir touché au premier (même si vous manquerez quelques détails du coup)

Il y a aussi le très bon : For the King et l'excellente série des Trine !
Divinity c'est, je pense, un rpg trop complexe. Je vais proposé - je crois que ça va l'ennuyer tout le temps dans les inventaires, dialogues, etc...

Trine - même soucis qu'avant. Le déplacement du personnage à l'horizontal l'ennuie.

For the King me semble convenir ! Je fouine ça ! Merci.
Last edited by Antoine; 30 Nov, 2019 @ 11:33am
Yass Rif 30 Nov, 2019 @ 12:00pm 
-GRID 2 (courses de voitures)
-Beavers be dammed (gratuit)
-Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
-Keep Talking And Nobody Explodes (excellent concept)
-Simply chess (jeu d'échecs gratuit)
-Business Tour (Monopoly remasterisé gratuit)
-Coffin Dodgers
-Quasiment tous les jeux LEGO
-Pool Panic (vraiment cool)
-Oh Trap! (gratuit)
-Kabounce
-Fruity Smoothie (gratuit)
-Brawlhalla (gratuit)
-Human Fall Flat
-Gang Beasts
Et pleins d'autres à chercher en allant dans le magasin Steam, en faisant une recherche sans rien écrire et ensuite cocher le tag Écran Partagé à droite accompagné d'autres tags selon vos goûts :)
lumbago 30 Nov, 2019 @ 11:40pm 
Battleblock Theater
resident evil 5 et 6 . call of duty black ops 3 et ww2 . portal 2 et outward . et il y a aussi nucleus coop pour lancer 2 fois la meme appli avec 2 save differente pour jouer a casi tout les jeux video en ecran partager
Last edited by R0NEwesker60; 17 Jun @ 5:51am
Katie 17 Jun @ 7:44am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50