This topic has been locked
keyone.lnd 14 Jun, 2020 @ 10:30pm
Modifier Moyen de paiement Steam
j'ai mis une cb ayant les memes numéros que la mienne sa la enregeristre est je voualais la modifier
< >
Showing 1-8 of 8 comments
The Protector 15 Jun, 2020 @ 2:46am 
Il faut que tu te clique sur ton nom de compte en haut à droite, ensuite tu fais détail de compte, et dans historique du magasin & des achats, tu trouvera t'es moyen de paiement que tu pourra modifier.
Adios!
keyone.lnd 15 Jun, 2020 @ 3:16am 
Non sa a save la carte je veux la modifier les coordonnées
Deadman 15 Jun, 2020 @ 3:53am 
Originally posted by p x b l o:
Dans ce cas il faut la supprimer du compte et en ajouter une nouvelle. Une carte enregistrée ne peut pas être modifiée. Imagine autrement : un pirate ayant accès à ton compte peut te dérober tes codes bancaires !
keyone.lnd 15 Jun, 2020 @ 9:27am 
ok
The Protector 15 Jun, 2020 @ 5:21pm 
Originally posted by Deadman:
Originally posted by p x b l o:
Dans ce cas il faut la supprimer du compte et en ajouter une nouvelle. Une carte enregistrée ne peut pas être modifiée. Imagine autrement : un pirate ayant accès à ton compte peut te dérober tes codes bancaires !

Je te confirme bel et bien que le petit "Modifier/supprimer" est affiché à côté de ma mastercard :gearthumbsup:

"Mais il doit bien avoir une sécurité pour pouvoir la modifier"
Last edited by The Protector; 15 Jun, 2020 @ 5:23pm
scrotum2 15 May @ 7:39pm 
Et on peut mettre une carte de debit
Govalth 15 May @ 10:19pm 
Originally posted by scrotum2:
Et on peut mettre une carte de debit

Si c’est une question : oui, on peut ajouter une carte de débit sur Steam tant qu’elle est compatible avec les paiements en ligne.
Si c’était une affirmation, merci de la précision ^^
Je pense que l'auteur du sujet a pu résoudre son problème depuis...
Mike 15 May @ 10:59pm 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50