This topic has been locked
j4ymoment 4 Jul, 2020 @ 8:06am
changer d'adresse mail
je veux changer mon adresse mail steam car je n'ais plus accès a celle-ci, donc l'actuel. je suis donc aller dans changer l'adresse mail et j'ai essayer de la changer grace a paypal mais il me dit "impossible de vérifier le compte paypal" donc j'ai essayer avec "Je n'ai plus accès au compte PayPal utilisé" j'ai tout bien remplis (j'ai des screens) et j'ai cliquer sur le envoyer et il m'ouvre une autre page qui dit que j'ai recus un code de validation sur ma nouvelle adresse mail donc je vais voir et il y est mais quant je le tape et que je valide il me dit "CONTACTER LE SUPPORT STEAM Une erreur est survenue lors de la vérification du captcha. Veuillez réessayer." je n'ais plus aucune idée pour changer mon adresse mail sur steam et je n'arrive pas a contacter le support steam j'ai meme regarder des pages qui me dit comment faire mais elle m'envoyent toutes sur ce lien "https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/"et je ne trouve pas donc help pls. Encore une fois j'ai des screens de plusieurs choses.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
j4ymoment 2 Aug, 2020 @ 9:06am 
UP
Cathulhu 2 Aug, 2020 @ 9:16am 
Why are you not posting in Forum Francophone (Link)?
j4ymoment 2 Aug, 2020 @ 9:30am 
because I didn't know there was such a thing.
j4ymoment 2 Aug, 2020 @ 9:31am 
there it is
j4ymoment 7 Sep, 2020 @ 1:34pm 
up
j4ymoment 21 Oct, 2020 @ 4:57am 
up
[BLK] Telu 21 Oct, 2020 @ 5:41am 
Il faut que tu fournisses une preuve d'achat à Steam. Une clé CD que tu as enregistré dans ta bibliotheque sur Steam depuis une boutique tiers comme Humble Bundle.

You need to give to steam a proove of buying. A CD key register on the library of steam account. Best bait is a shop like Humble Bundle.

Si tu veux ouvrir un ticket, tu dois répondre aux questions de la FAQ du steam support. Et leur donner ce qu'ils te demandent. (Dont la Clé CD).
Answer the FAQ on the steam support to open your ticket and give them the info they need. (The CD key for example)
j4ymoment 11 Nov, 2020 @ 9:03am 
merci beaucoup, je vais essayer
Cyriac 19 Jul @ 3:04am 
j ai le même souci et même avec mes clefs (COD) je n'y arrive pas :(
Zoe 19 Jul @ 6:06am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50