Pyrolyse 21 Jul, 2022 @ 3:05pm
Erreurs 101 et 103
Salut !

Depuis quelques jours lorsque je lance Steam, sur la page du magasin j'ai droit à ce message :

Code d'erreur-101
Impossible de se connecter au serveur. Il se peut que le serveur soit hors ligne ou que votre ordinateur ne soit pas connecté à Internet.

Je n'ai plus accès aux jeux et services qui demandent une connexion internet, alors que ma connexion marche très bien pour tout ce qui est en dehors de Steam. J'ai fait des recherches et vu que ça pouvait être un problème de VPN, mais je n'en ai pas. Ce n'est pas non plus bloqué via mon antivirus, j'ai vérifié. J'ai désinstallé et réinstallé Steam, toujours aucun changement. Windows et mon antivirus sont à jour.

Je dois passer à côté de quelque chose, mais quoi ? Avez-vous déjà eu cette erreur ?
< >
Showing 1-3 of 3 comments
digy 21 Jul, 2022 @ 3:38pm 
Non, pour moi non, et j'espère jamais.
Mimulette 22 Jul, 2022 @ 1:47am 
Bonjour , je n'en ai aucune idée j'ai eu le même souci j'ai reboot mon pc j'ai mis steam en mode hors ligne et j'ai spam pour me connecter et au bout d'un moment j'étais reco normalement
Pyrolyse 16 Aug, 2022 @ 3:38pm 
Originally posted by Whoden Faust:
Bonjour , je n'en ai aucune idée j'ai eu le même souci j'ai reboot mon pc j'ai mis steam en mode hors ligne et j'ai spam pour me connecter et au bout d'un moment j'étais reco normalement

Merci pour ta réponse ! De mon côté j'ai tout essayé, et MÊME si mon antivirus (Kaspersky) était paramétré pour ne pas interférer... le réinstaller entièrement a réglé mon problème.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: 21 Jul, 2022 @ 3:05pm