doresbc 7 Aug, 2024 @ 1:09pm
Combat master lié a un autre compte Steam
Bonjour, j'ai cherché a résoudre ce problèmew j'ai envoyé des message au support mais 0 aide. En gros a l'époque avec mon ex j'ai voulu nous acheté des skins sur combat master, j'ai commencé par moi et ensuite il arrivait pas a acheté de son pc donc j'ai ouvert son Steam sur mon pc pour payer son skins. Et depuis ce moment là quand je suis sur mon compte Steam a moi et que j'ouvre combat master où il est bien mis mon nombre d'heure a moi, une fois ouvert le jeux est celui de mon ex 🫠 donc impossible de jouer car c'est son combat master sur mon compte Steam et non mon jeu et de son côté il a toujours le sien .. on arrive même a les ouvrir en même temps fin a l'époque psq comme vous avez compris c'est mon ex, bref ça fait genre 1 ans j'ai plus jouer à ce jeu et du coup bah j'ai payer mon skin pour rien . Merci de votre aide !!
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Franbal02 7 Aug, 2024 @ 1:17pm 
Bonjour, peut etre cliquer sur Steam en haut a gauche, puis changer de compte...
doresbc 13 Sep, 2024 @ 8:47am 
Non :'( le jeu est juste vraiment lié a ce compte je ne sais pas quoi faire :'(
kwd_53zz 11 Jul @ 3:46pm 
jviens davoir la meme jvoulais recup mon ancien compte sur mon tel ppur voir sauf quejai pas reussi ca a créé u nouveau compte et je ne sais pas pourquoi je ne peux absolument plus changer et revenir sur mon compte de maintenant car en faisant ca ca a supprimé/remplacé mon compte sur ^pc je ne sais pas par quelle magie ca me rends fou je viens de perdre des joursde jeu
Originally posted by kwd_53zz:
jviens davoir la meme jvoulais recup mon ancien compte sur mon tel ppur voir sauf quejai pas reussi ca a créé u nouveau compte et je ne sais pas pourquoi je ne peux absolument plus changer et revenir sur mon compte de maintenant car en faisant ca ca a supprimé/remplacé mon compte sur ^pc je ne sais pas par quelle magie ca me rends fou je viens de perdre des joursde jeu

Bonjour,
On vous apprend pas à dire bonjour dans votre pays ? La discipline est en vacances... :steamfacepalm:

Par ailleurs, vous avez remonté un vieux sujet. Ce dernier sera verrouillé par Valve.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50