Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si tu as une clé API ici ( https://steamhost.cn/steamcommunity_com/dev/apikey ) révoque là.
Ne jamais utiliser ses identifiants sur d'autres site (ouverture de caisse ou conneries comme ça).
Vérifie que tu n'aies pas de malwares.
J’ai reunitialiser mon pc et re installer windows
Pour l’api je vois que register domain rien d’autre
En plus le mec a acheté des article dota 2 en plusieurs exemplaires, il la peut être acheter sur son compte principal
Et comme l'a dit Nécromancien Lambda, ils ont arrêté de rembourser / rendre les items volés, il y a eu trop de fausses déclarations de vols ou d'abus en tout genre.
Heureusement que ce n'est pas une grosse somme, certains ont eu pire, ou des vols de skins de grande valeur.
Bon courage !
Bonsoir,
Du coup est-ce que c'est bon ou pas ?
Ne pas hésiter à changer de mot de passe en parallèle mais autrement, comme l'a écrit Nécromancien lambda, il ne faut jamais utiliser ses identifiants sur d'autres sites.
Dommage qu'il y ait beaucoup de jeunes qui se font avoir comme ça...
Il est peut-être possible pour vous de faire des captures d'écran de l'historique des achats effectués et qui ne sont pas de vous.
Il faut prouver à Valve qu'il ne s'agit pas d'un abus de votre part. Essayez quand même.
pour infos mon compte piraté c'est celui ci:
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/profiles/76561198376812701
methos c'est moi et je ne peux plus me connecter
Ce n'est pas ça. C'est que tu écris dans un topic qui ne te concerne pas sans dire quoique ce soit qui peut venir en aide au rédacteur originel du sujet. Si tu as un souci, je pense qu'il est mieux de créer ton propre sujet que de venir te plaindre ici..
Pour être certain, ne laisser que 0 cts sur Steam. Il n'y a que très peu de support Steam.
bref je vois dans les postes au dessue que valve ne fait plus rien ?
y'a t'il des exceptions car je suis vraiment embêtée.
Tu devrais vraiment contacter le support Steam au plus vite. Et en parallèle, je te conseille de nettoyer ton PC (scan antivirus/malware), changer tous les mots de passe enregistrés, surtout si tu utilises le même partout. C’est pénible, je sais, mais mieux vaut tout sécuriser une bonne fois pour éviter d’autres mauvaises surprises. Bon courage.
Ah bah merde, je suis tombé de ma chaise… Methos qui se fait pirater, sérieusement ?
Après toutes les mises en garde que tu as écrites sur ce forum, voilà que tu te fais pirater ?
Ça arrive même aux meilleurs de ne pas regarder les dates des messages xD