Mogwaï 5 Nov, 2024 @ 5:24am
Compte piraté et achat effectué
Ce matin je regarde mes mails et je vous échange et achats effectués sur le marché Steam le mail daté d’hier à 17h35. Je ne sais pas sur mon PC à ce moment-là, il était certes verrouillé et allumé, mais j’étais avec ma copine qui venait de rentrer. Je regarde les mails et décide de me connecter à Steam. Je vois que des objets de mon inventaire ont été vendus et que d’autres pour le jeu dota 2 ont été acheté, je ne connais pas ce jeu et je n’y ai jamais joué. J’ai vu que mon Wallet Steam était passé de 7€ à un 0,01cts.
Je pense que cela vient d’un virus sur mon PC, je vais donc réinitialiser.
J’ai contacté le support, ils me disent qu’ils peuvent rien faire, ni me rembourser les cartes vendues échangées, ni récupérer les cartes sur les comptes des acheteurs, ni rendre les carte sur celui des vendeurs, ni me redonner mes 7€. Je suis très déçu de Steam, ça fait plus de 10 ans que j’utilise cette plate-forme et la première fois que je contacte le SAV et ça se passe très mal.
< >
Showing 1-15 of 17 comments
bada 5 Nov, 2024 @ 8:04am 
Non, tu n'auras malheureusement aucun remboursement. Trop d'abus..

Si tu as une clé API ici ( https://steamhost.cn/steamcommunity_com/dev/apikey ) révoque là.

Ne jamais utiliser ses identifiants sur d'autres site (ouverture de caisse ou conneries comme ça).

Vérifie que tu n'aies pas de malwares.
Mogwaï 5 Nov, 2024 @ 8:34am 
Il abusent :(
J’ai reunitialiser mon pc et re installer windows
Pour l’api je vois que register domain rien d’autre

En plus le mec a acheté des article dota 2 en plusieurs exemplaires, il la peut être acheter sur son compte principal
Oui, hack classique où ils achètent leurs items avec le compte de quelqu'un d'autre pour récupérer l'argent. Beaucoup de monde passe par ici pour s'en plaindre.

Et comme l'a dit Nécromancien Lambda, ils ont arrêté de rembourser / rendre les items volés, il y a eu trop de fausses déclarations de vols ou d'abus en tout genre.

Heureusement que ce n'est pas une grosse somme, certains ont eu pire, ou des vols de skins de grande valeur.

Bon courage !
Chris [FR] 5 Nov, 2024 @ 11:43am 
Originally posted by Nécromancien lambda:
Ne jamais utiliser ses identifiants sur d'autres site (ouverture de caisse ou conneries comme ça).

:steamthumbsup:

Originally posted by Mogwaï:

Bonsoir,
Du coup est-ce que c'est bon ou pas ?
Ne pas hésiter à changer de mot de passe en parallèle mais autrement, comme l'a écrit Nécromancien lambda, il ne faut jamais utiliser ses identifiants sur d'autres sites. :steamsad:

Dommage qu'il y ait beaucoup de jeunes qui se font avoir comme ça...

En plus le mec a acheté des article dota 2 en plusieurs exemplaires, il la peut être acheter sur son compte principal

Il est peut-être possible pour vous de faire des captures d'écran de l'historique des achats effectués et qui ne sont pas de vous. :steamthumbsup:

Il faut prouver à Valve qu'il ne s'agit pas d'un abus de votre part. Essayez quand même. :steamthumbsup:
76561199801357378 10 Nov, 2024 @ 7:42pm 
Originally posted by Clovinoux:
Oui, hack classique où ils achètent leurs items avec le compte de quelqu'un d'autre pour récupérer l'argent. Beaucoup de monde passe par ici pour s'en plaindre.

Et comme l'a dit Nécromancien Lambda, ils ont arrêté de rembourser / rendre les items volés, il y a eu trop de fausses déclarations de vols ou d'abus en tout genre.

Heureusement que ce n'est pas une grosse somme, certains ont eu pire, ou des vols de skins de grande valeur.

Bon courage !
et y a moi qui ai perdu mon compte avec plus de 300 jeux
pour infos mon compte piraté c'est celui ci:
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/profiles/76561198376812701
Mickey 11 Nov, 2024 @ 11:08am 
Originally posted by drakharn:
Originally posted by Clovinoux:

Bon courage !
???
76561199801357378 11 Nov, 2024 @ 1:29pm 
Originally posted by Mickey:
???
si t'as pas compris
methos c'est moi et je ne peux plus me connecter
Voyage 11 Nov, 2024 @ 2:08pm 
???
si t'as pas compris

Ce n'est pas ça. C'est que tu écris dans un topic qui ne te concerne pas sans dire quoique ce soit qui peut venir en aide au rédacteur originel du sujet. Si tu as un souci, je pense qu'il est mieux de créer ton propre sujet que de venir te plaindre ici..
Mogwaï 1 Dec, 2024 @ 6:20pm 
Originally posted by Chris FR:
Originally posted by Nécromancien lambda:

:steamthumbsup:

Bonsoir,
Du coup est-ce que c'est bon ou pas ?
Ne pas hésiter à changer de mot de passe en parallèle mais autrement, comme l'a écrit Nécromancien lambda, il ne faut jamais utiliser ses identifiants sur d'autres sites. :steamsad:

Dommage qu'il y ait beaucoup de jeunes qui se font avoir comme ça...

Il est peut-être possible pour vous de faire des captures d'écran de l'historique des achats effectués et qui ne sont pas de vous. :steamthumbsup:

Il faut prouver à Valve qu'il ne s'agit pas d'un abus de votre part. Essayez quand même. :steamthumbsup:
aucun de mes indentifiants n'est similaire, et j'ai essayé pour Valve, il en on clairement rien a faire
JAM 2 Dec, 2024 @ 11:04am 
je pense qu'il faut arrêter d'acheter ou vendre ce genre de trucs dans Steam (et ailleurs)
Pour être certain, ne laisser que 0 cts sur Steam. Il n'y a que très peu de support Steam.
bonjours je suis dans le même problème aujourd'hui même je rentre chez moi et je vois un débit de 265 € de mon portemonnaie Steam vers le jeux dota 2 j'ai changer mon MDP je pense que la personne a eu accès a mon ordinateur car j'ai télécharger sans le faire exprès un dossier et je pense qu'il a du implanter dans mon ordinateur un fichier espion.

bref je vois dans les postes au dessue que valve ne fait plus rien ?
y'a t'il des exceptions car je suis vraiment embêtée.
Govalth 25 Jul @ 6:48am 
Originally posted by Le Croissant:
bonjours je suis dans le même problème aujourd'hui même je rentre chez moi et je vois un débit de 265 € de mon portemonnaie Steam vers le jeux dota 2 j'ai changer mon MDP je pense que la personne a eu accès a mon ordinateur car j'ai télécharger sans le faire exprès un dossier et je pense qu'il a du implanter dans mon ordinateur un fichier espion.

Tu devrais vraiment contacter le support Steam au plus vite. Et en parallèle, je te conseille de nettoyer ton PC (scan antivirus/malware), changer tous les mots de passe enregistrés, surtout si tu utilises le même partout. C’est pénible, je sais, mais mieux vaut tout sécuriser une bonne fois pour éviter d’autres mauvaises surprises. Bon courage.
Mogwaï 25 Jul @ 11:04am 
Originally posted by Govalth:
Originally posted by Le Croissant:

Tu devrais vraiment contacter le support Steam au plus vite. Et en parallèle, je te conseille de nettoyer ton PC (scan antivirus/malware), changer tous les mots de passe enregistrés, surtout si tu utilises le même partout. C’est pénible, je sais, mais mieux vaut tout sécuriser une bonne fois pour éviter d’autres mauvaises surprises. Bon courage.
J’ai contacté steam dès que ça s’est produit, ils m’ont dit qu’il remboursait pas à cause de trop de fraude super
???
si t'as pas compris

Ah bah merde, je suis tombé de ma chaise… Methos qui se fait pirater, sérieusement ?

Après toutes les mises en garde que tu as écrites sur ce forum, voilà que tu te fais pirater ?
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; 25 Jul @ 1:17pm
Originally posted by Lazaяus ÐMT:
si t'as pas compris

Ah bah merde, je suis tombé de ma chaise… Methos qui se fait pirater, sérieusement ?

Après toutes les mises en garde que tu as écrites sur ce forum, voilà que tu te fais pirater ?
Ça arrive même aux meilleurs.

Ça arrive même aux meilleurs de ne pas regarder les dates des messages xD
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50