Denne tråd er blevet låst
Akal 24. okt. 2015 kl. 17:58
Remettre Config par défaut
Bonjour j'ai un problème en jeu avec Blood Bowl 2 en jeu la résolution est trop grande donc je ne peux strictement rien faire. Donc j'ai fait plusieurs manip et ça n'a pas marcher. Donc est-ce possible de remettre la config par défaut sans être dans le jeu ?

Je vous remercie
< >
Viser 1-9 af 9 kommentarer
🤘👅🤘 24. okt. 2015 kl. 18:08 
Bonjour ,

Pour réinitialiser les paramètres graphiques du jeu :

tu fais "Explorateur Windows" ou "Explorateur de fichiers" depuis la barre des tâches ,
ensuite tu Cliques "Documents" ,
tu recherches le dossier "BloodBowl2" et tu l'ouvres pour pouvoir supprimer le fichier "Config" (ou "Config.xml") et démarrer le jeu.
Akal 24. okt. 2015 kl. 18:20 
Bonjour Xan, Merci de ta réponde très rapide et précise. Je l'ai fait mais le jeu ne veut plus se démarer :/
Delta.K 24. okt. 2015 kl. 18:26 
je pense que si tu n'as pas de sauvegarde de ton jeu pour retrouver ce fameux fichier, tu es bon pour le reinstaller. Mais attends quand meme quelquefois que quelqu'un trouverait une solution.
Sidst redigeret af Delta.K; 24. okt. 2015 kl. 18:27
Akal 24. okt. 2015 kl. 18:31 
Pourtant je l'ai reinstaller mais toujours pareil. Donc c'est bien embetant.
Akal 25. okt. 2015 kl. 3:35 
Problème régler merci à vous ! :)
Delta.K 25. okt. 2015 kl. 8:48 
Content pour toi bon jeu.
Sidst redigeret af Delta.K; 25. okt. 2015 kl. 8:49
Laki Wurst 19. juni kl. 19:54 
commetn ta regler le probleme ?
Chris [FR] 20. juni kl. 0:40 
Oprindeligt skrevet af Laki Wurst:
commetn ta regler le probleme ?

Bonjour à vous,

Je crois qu'au bout de 10 ans, il va pas revenir pour vous répondre... Il ou elle devait être un(e) sacré(e) égoïste pour ne pas partager sa solution.

Résultat : Valve verrouillera ce sujet car trop ancien... :steamfacepalm:

Monde de m---- :steamthumbsdown:
Mike 20. juni kl. 3:14 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Viser 1-9 af 9 kommentarer
Per side: 1530 50