Byakugan97 16 Sep, 2021 @ 7:40pm
Salut j’ai un soucis avec mon micro sur gmod.. possible de m’aider 🥲
Lorsque je parle ig on me dit que je parle pas assez fort je dois limite crié pour qu’on m’entends y’a t’il une solution pour augmenter le volume afin qu’il soit déjà correct dans les paramètres de voix sur gmod svp ?
Last edited by Byakugan97; 17 Sep, 2021 @ 8:38pm
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Byakugan97 16 Sep, 2021 @ 8:05pm 
Sans oublié que j’ai fais quelque teste sur steam via les paramètres du style contact > paramètres > voix tout fonctionne correctement pareille pour Discord j’sais vraiment pas quoi faire
The Protector 16 Sep, 2021 @ 8:44pm 
J'ai pas joué à gmod depuis un bail, mais je crois que tu dois sélectionner ton micro dans les paramètres de "voix" non?
The Protector 16 Sep, 2021 @ 8:48pm 
Tiens, une personne qui avait le même problème que toi, micro qui fonctionne, sauf in-game:

"Salut j'ai eu le même problème,
C'était enfait un problème de réglages du pc, mon micro était en tant que périphérique de communication par défaut il fonctionnait donc pour TS, Skype, mumble etc... Mais pas in-game, il m'as suffit de le mettre en périphérique par défaut dans Panneau de configuration Matériel et Audio Son Enregistrement et clique droit sur le micro en question,

En espérant que ca en aide certains ;)"
Byakugan97 16 Sep, 2021 @ 9:00pm 
Donc, euh oui j’ai déjà fait cette manipulation mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas..
The Protector 17 Sep, 2021 @ 12:35pm 
Quand j'y pense, si ton nom ne s'affiche pas en bas, c'est que la commande vocale ne s'active pas :/
Byakugan97 17 Sep, 2021 @ 3:05pm 
Ouais c’est vraiment chiant..
Byakugan97 17 Sep, 2021 @ 8:34pm 
Mise à jour de mon problème j’ai tout réglé sauf un problème le volume de mon micro j’crois qu’il est trop bas et il est même pas détectable dans les paramètres voice gmod ect seulement une fois sur 40
Creepy^ 18 Sep, 2021 @ 11:48am 
Yo,
Fait un clique droit sur l'icône du son sur la barre windows et clique sur "Son"

Va dans l'onglet enregistrement et désactive les autres micros si tu en a de détecté, quand c'est fait tu peux aller sur ton micro principale faire clique droit dessus propriété et ensuite modifier le gain dans niveau
Tu peux aussi faire des test pour voir si ton micro fonctionne bien et que le gain te convient.
Last edited by Creepy^; 18 Sep, 2021 @ 11:48am
Byakugan97 18 Sep, 2021 @ 11:58am 
J’ai déjà fait tout ces manipulations mais vraiment rien à faire la truc que je comprend pas c’est que Discord steam via contact paramètres ect on m’entend correctement arriver sur gmod c’est un autre délire je comprend vraiment rien
GhostBlade 28 Apr @ 11:17am 
Comment a tu fait pour regler ton bug ?
Toujours pas régler j’ai abandonné j’ai plus de pc
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50