This topic has been locked
Bud 1 Jul, 2015 @ 2:33pm
Crash Terraria quand je veux rejoindre un serveur
Salut à tous.

Lorsque je veux rejoindre un ami sur Terraria, j'obtiens le message d'erreur "Terraria a cessé de fonctionner", le solo marche nickel et c'est juste lorsque je rejoins ou héberge un serveur. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? J'ai regardé sur Google mais rien.

Merci par avance.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
🤘👅🤘 1 Jul, 2015 @ 4:39pm 
Bonsoir,
il faut que tu ajoutes terraria dans la liste des programmes autorisé par le pare feu Windows ou autre.
Surement un problème de connexion , il se peut que tu sois en wifi entrainant des coupures ou tout simplement que tu n'as pas de gros debit pour le online.
Bud 1 Jul, 2015 @ 4:42pm 
Salut et merci de ta réponse. Je joue parfaitement à Counter Strike Global Offensive, Speedrunners, Worms, Mount & Blade, Left 4 Dead 2, Don't Starve, Rust et d'autres jeux plus gros. Le souci ne vient pas de ma connexion, j'ai déjà onze heures de jeu sur Terraria, qui datent de quelques mois en arrière, j'ai juste voulu m'y remettre aujourd'hui sur le même PC, et j'ai ça en voulant jouer en ligne, il cesse de fonctionner carrément. Même un ami qui a une connexion plus nulle que la mienne, de même pour son PC, arrive à héberger sur Terraria..
🤘👅🤘 1 Jul, 2015 @ 4:49pm 
Et pour le parefeu , le jeu est autorisé?
Bud 1 Jul, 2015 @ 5:18pm 
Il n'était pas dans les règles sortantes (uniquement entrantes), je l'ai ajouté, et même souci.
Gilius Gaming 9 Jul, 2015 @ 11:47am 
Essayer d'installer Framework 4.5
Bud 10 Jul, 2015 @ 4:42am 
Exact merci, installer Framework 4.5 (qui me semblait déjà avoir), mais depuis j'arrive à héberger.

Cependant nouveau souci, personne n'arrive à me rejoindre, et j'arrive à rejoindre personne (j'ai essayé pare-feu désactivé, et ouvrir le port 7777 de ma box).
C'est la vie.....Bonne chance !
sseyli 12 May @ 3:52pm 
Originally posted by Bud:
Exact merci, installer Framework 4.5 (qui me semblait déjà avoir), mais depuis j'arrive à héberger.

Cependant nouveau souci, personne n'arrive à me rejoindre, et j'arrive à rejoindre personne (j'ai essayé pare-feu désactivé, et ouvrir le port 7777 de ma box).

Tu as fait comment ? J'ai le même problème aujourd'hui.
Bud 12 May @ 3:57pm 
Originally posted by barsoule:

Oulah désolé ça date, je ne sais plus.
Originally posted by barsoule:

essaie via hamachi.
Mike 13 May @ 2:47am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50