Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C’est dans quel jeu ? Ce serait bien de préciser…
Je vois. On ne peut pas connaitre le nom de tous les personnages dans tous les jeux. Au lieu de jouer aux devinettes, c’est toujours mieux de clairement indiquer le jeu dont on parle.
En lisant « zoi » j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’une faute de frappe et que Hachii avait voulu écrire « moi » ou « soi ». 🤷
Dans le contexte, ça n'aurait pas eu de sens. "Mon soi" se met à courir ou "mon moi" se met à courir, sauf si la question serait à l'origine d'un troll.
Par contre, j'suis surpris que personne n'a pensé ou osé faire un jeu de mots sur le pseudo de l'OP.
@ Hachii dès que j'ai fini mon parmentier, je jette un coup d'oeil pour voir si peux trouver une solution à ton problème
En aucun cas, je ne t'ai reproché quoique ce soit, & puis avec la masse de jeux sur Steam c'est difficile de s'en sortir :D Notons par ailleurs aussi que c'est un jeu récent.
Voici comment désactiver les touches "Rémanentes":
Pour les désactiver, appuies de nouveau sur la touche "Maj" cinq fois de suite.
Tu entendras un son signalant que les touches rémanentes sont désactivées...
L’invite "Voulez-vous activer les touches rémanentes ?" contient également le lien permettant de désactiver ce raccourci, tu peux donc cliquer dessus si tu souhaites le désactiver.
Bonsoir, c'est la première fois que je poste un commentaire ici, je pensais que mon commentaire était déjà référencé au niveau de la page du jeu inzoi ça m'a proposé la communauté francophone en pensait que c'était uniquement les joueurs d'inzoi, je me suis trompée. J'ai modifié et précisé le nom du jeu dans le titre.
Coucou merci de la réponse ! encore désolée je n'ai pas précisé le nom du jeu ( c'est inzoi ) je pensais que mon commentaire était déjà référencé au niveau de la page du jeu inzoi c'est pour qu'il n'y avait pas le nom du jeu. Je vais tester ta méthode, parce que avec dans les autre foyer que j'ai ils marchent tous normalement. merci encore de ton retour
Bonsoir, c'est la première fois que je poste un commentaire ici, je pensais que mon commentaire était déjà référencé au niveau de la page du jeu inzoi ça m'a proposé la communauté francophone en pensait que c'était uniquement les joueurs d'inzoi, je me suis trompée. J'ai modifié et précisé le nom du jeu dans le titre.
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/app/2456740/discussions/0/599649197566835174/
(probablement jusque la fois suivante)
Ce bug a l'air récurent, il y a plusieurs topic dessus dans les forums du jeu et sur reddit, correctif (ou pas) probablement dans la to-do list du studio....
Je vois ici qu'un gars dit qu'appuyer sur TAB (pour changer la vue ?) a réglé ça aussi.
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/app/2456740/discussions/0/599648400266253584/
#edit:
C'est ce genre de "petit détail" qui font que je ne suis pas près de mettre un cent dans ce fameux jeu entouré d'une grosse com' pour attiser la hype et qui va (il parait) surpasser les Sims.
Je laisse le plaisir à d'autres de supporter tout les problèmes en attendant qu'il soit "fini".
On en reparle dans 25 ans, si tout le monde reconnaîtra tout de suite le jeu rien qu'au mot Sims Zoi
Coucou c'est bon ça été résolu ! merci de ta réponse.
Concernant le jeu, il faudrait attendre sa sortie final, peut-être tu pourras changer d'avis, je n'ai eu que ce soucis là pour le moment si non le jeu est fluide de mon côté, c'est une version anticipé donc forcement il y'a beaucoup de beug mais je trouve que les développeurs sont très réactif. Moi j'espèrai une sortie Sims 5 un peu réaliste mais ça n'arrivera pas malheureusement :( par ex les sims 3 ont été mon meilleur opus par rapport à son coté réaliste de son époque lol et le monde ouvert, les voitures qu'on pouvait avoir, j'avais des ferrari et tout mdrr.
Il a eu du succés Inzoi mais je pense que ça ne va pas pour autant surpasser les sims, je trouve que c'est différent au niveau du graphisme réaliste, le monde ouvert etc ça va attiré un publique qui aime le réalisme comme moi avec un bon pc pour le faire tourner pour le coup. Beaucoup de personnes aiment le coté un cartoon des sims 4 et pas trop serieux et le fait que ce soit accessible pour tout le monde peu importe ton pc. A sa sortie aussi les Sims 4 n'était pas parfait et jusqu'à aujourd'hui les sims 4 rencontre toujours des beug liés aux pack qui n'ont jamais été résolu ( ex la pack mariage une cata à sa sortie ) mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterai de jouer au sims 4.