Recherches de joueurs FR
Hello ! Recherches de joueurs FR, on est déjà +260 personnes à faire de multiples jeux ! Quelques personnes en plus, ça fera plaisir ! Toujours de la rigolade c'est sympa ! Sachant à plusieurs ! Bien sûr on est un serveur multi-gaming, donc si jamais cela intéresse, on prend on compte tout style de jeux ! Simulation, fps, aventures ou autres, n'hésitez pas à commenter ou m'ajouter directement sur steam ! :)
< >
Showing 1-15 of 28 comments
Cream 15 Apr @ 2:12am 
Parfait :nkGood: & pas de soucis, avec plaisir :happysmile13: Au final c'est tout bénéf pour toi , c'est un sujet spécialement dédié à ce genre de recherches sur le forum francophone.
Last edited by Cream; 15 Apr @ 2:14am
Originally posted by Cream:
Parfait :nkGood: & pas de soucis, avec plaisir :happysmile13: Au final c'est tout bénéf pour toi , c'est un sujet spécialement dédié à ce genre de recherches sur le forum francophone.

Bien sûr, merci beaucoup encore, puis si jamais pour toi aussi, n'hésite pas, tu est une Cream, je suis une cream mais fouettée aussi ! XD
Cream 15 Apr @ 11:43am 
Originally posted by Crème Fouettée:

Bien sûr, merci beaucoup encore, puis si jamais pour toi aussi, n'hésite pas, tu est une Cream, je suis une cream mais fouettée aussi ! XD

Pas de soucis :catwink: Si c'est pour rejoindre un serveur Discord, je n'en vois aucune utilité à titre personnel, je juge ça d'une inutilité fondamentale. Même si Steam ne propose pas les mêmes services, mais ils suffisent amplement pour correspondre à ce genre demande (création d'un groupe & en complément un chat de groupe suffiront amplement sauf si personne ne joue sur Steam). De plus, faut voir la qualité des jeux auxquels vous jouer parce que j'ai exigences personnelles bien différentes de la moyenne même si CSN est mon boulet.

PS: S'éparpiller est juste une perte de temps & d'une inutité plus qu'évidente.
Last edited by Cream; 15 Apr @ 11:45am
Cream 25 Apr @ 8:14am 
Ton égo surdimensionné (je doute que ton égo suffise à justifier ta bêtise) ne peut pas comprendre, que dans un premier temps je t'ai répondu dans un sujet inapproprié (chose que je ne me serai permise qu'une fois, comme cela a été le cas on sera d'accord). Je m'attendais fortement à ce que tu continues dans cette voie c'est pour cela que j'ai commenté sur ton profil. En aucun cas il était question de menaces, juste histoire de te prévenir. J'espère par ailleurs, pour complémenter, que tu n'es pas allé pleurer dans les jupons de maman au sujet que j'ai osé commenté sur ton profil. Après, cela ne regarde que toi, et en aucun cas je ne te le reprocherai.

Notons que malgré tes belles phrases, ta belle élocution, etc.. tu n'as pas eu la jugeote de rebondir ailleurs, encore une fois une erreur de débutant :steamfacepalm: Tu commences à les enchaîner une par une lol, rien de de surprenant après tout.

Même Mickey, qui n'est pas irréprochable a eu la décence de le faire remarquer, chose qui sûrement a dû t'échapper (j'imagine fortement & cela sans me tromper), vu que tu as l'air imbu de ta personne.

@ Lazarus, si tu veux du piquant, je peux t'en servir si tu en as besoin, fais le moi savoir si c'est le cas :catwink:

@ Crème fouettée, cela était juste pour brièvement expliquer certaines choses (sans prendre le temps de finir ma 2ème dissertation & par ailleurs non plus d'avoir lu ta(tes) réponse(s) entièrement), suivant comment tu réagis par la suite j'aviserai. Tu as les cartes en main, fais en bon usage, en gros à ta guise. Mais j'imagine bien à quoi m'attendre lol.
Last edited by Cream; 25 Apr @ 8:15am
Mickey 25 Apr @ 8:28am 
Je peux savoir ce que je viens faire dans cette histoire?

J'ai juste l'impression de lire la réponse d'un gamin qui menace d'amener ses grands frères si on n'est pas gentil avec lui. :lunar2019laughingpig:
Cream 25 Apr @ 9:09am 
Originally posted by Mickey:
Je peux savoir ce que je viens faire dans cette histoire?

Bien entendu, je fesais juste référence à ça, dis moi si je me suis trompé >>

C'est quand même fun que pas mal de sujet du forum soit "hors sujet" alors que dans ce topic, ben c'est plutôt mort, en vrai^^

Originally posted by Mickey:
J'ai juste l'impression de lire la réponse d'un gamin qui menace d'amener ses grands frères si on n'est pas gentil avec lui. :lunar2019laughingpig:
Erreur de jugement tout simplement, mais c'est cool, on peut pas t'en vouloir pour ça :D Parce que par ailleurs, je me répète, ce n'était en aucun cas une menace lol. Juste pour le prévenir que j'allais prendre le temps de m'occuper de son cas par la suite, vu que je préfère privilégier ma vie IRL avant tout.
Last edited by Cream; 25 Apr @ 9:16am
Ton égo surdimensionné (je doute que ton égo suffise à justifier ta bêtise) ne peut pas comprendre, que dans un premier temps je t'ai répondu dans un sujet inapproprié (chose que je ne me serai permise qu'une fois, comme cela a été le cas on sera d'accord). Je m'attendais fortement à ce que tu continues dans cette voie c'est pour cela que j'ai commenté sur ton profil. En aucun cas il était question de menaces, juste histoire de te prévenir. J'espère par ailleurs, pour complémenter, que tu n'es pas allé pleurer dans les jupons de maman au sujet que j'ai osé commenté sur ton profil. Après, cela ne regarde que toi, et en aucun cas je ne te le reprocherai.

Notons que malgré tes belles phrases, ta belle élocution, etc.. tu n'as pas eu la jugeote de rebondir ailleurs, encore une fois une erreur de débutant :steamfacepalm: Tu commences à les enchaîner une par une lol, rien de de surprenant après tout.

Même Mickey, qui n'est pas irréprochable a eu la décence de le faire remarquer, chose qui sûrement a dû t'échapper (j'imagine fortement & cela sans me tromper), vu que tu as l'air imbu de ta personne.

@ Lazarus, si tu veux du piquant, je peux t'en servir si tu en as besoin, fais le moi savoir si c'est le cas :catwink:

@ Crème fouettée, cela était juste pour brièvement expliquer certaines choses (sans prendre le temps de finir ma 2ème dissertation & par ailleurs non plus d'avoir lu ta(tes) réponse(s) entièrement), suivant comment tu réagis par la suite j'aviserai. Tu as les cartes en main, fais en bon usage, en gros à ta guise. Mais j'imagine bien à quoi m'attendre lol.

Cream
Ah, te voilà enfin de retour pour ta dissertation numéro 2.. Sauf que t’es pas prof, t’es juste un mec qui rend une copie pleine de fautes et d’ego mal placé.

Tu parles de mon “égo surdimensionné” mais t’as littéralement enchaîné 5 pavés pour te convaincre que t’es dans ton bon droit. Tu dis que t’as “répondu une seule fois dans un mauvais sujet” ? Tu t’es invité dans une discussion comme un type qui s’incruste à une soirée sans être invité, puis tu râles qu’on t’ait regardé de travers.

Quant à ton commentaire sur mon profil ?
Ah oui, “ce n’était pas une menace” juste une “prévention” façon collégien frustré ? Laisse-moi rire. Quand on écrit “je m’occupe de ton cas”, on est plus proche du sketch que de la diplomatie.

Et puis.. “pleurer dans les jupons de maman” ? Sérieusement ? Ce genre de phrase, ça sent le mec qui a trop traîné sur des forums en 2012 et qui pense encore que ça fait peur. Spoiler : non.

Ensuite, tu viens me parler de “rebondir ailleurs” alors que toi tu t’accroches à mon topic comme un chewing-gum collé sous une table. C’est marrant, j’avais pas vu le trampoline sous ton argumentaire.

T’essaies même de citer Mickey pour te donner du crédit, mais il t’a recadré comme un vieux cadre IKEA bancal. Tu t’es pris un tacle gratuit et t’as quand même osé faire comme si t’étais en terrain conquis.

Et enfin, tu termines par “je n’ai pas lu entièrement tes réponses”....
Tu veux qu’on imprime ça en bannière au-dessus de ta tête ? Tu débats sans lire, tu critiques sans comprendre et t’espères encore paraître crédible ?

Merci pour les cartes, Cream. Je joue l’atout maître : le bon sens. Toi t’as la pioche.. et encore, elle est vide.
Mickey 25 Apr @ 10:52am 
"je vais prendre le temps de m'occuper de son cas par la suite"
vs
" ce n'était en aucun cas une menace"
Merci pour ce fou rire. :lunar2019crylaughingpig:
Voroff 25 Apr @ 10:59am 
Bon dicton qu'il faut appliquer plus souvent : "dans le doute, s'abstenir".
Abelarion 25 Apr @ 12:41pm 
Originally posted by Voroff:
Surtout sur internet.

entre Crème Fouettée et cream qui ce fait fouetté le choix et vite fait ^^ :lunar2019coolpig::lunar2019crylaughingpig:

si les donneurs de leçons pouvaient commencer par se les appliquer a eux-mêmes, on les entendrait moins !! ^^
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; 25 Apr @ 2:46pm
Voroff 26 Apr @ 3:17pm 
C'est cool avec plaisir, au moins je t'occupe. On dirait que ta vie personnelle est d'une tristesse.

Cream ? Tu veux bien arrêter de faire de la projection et te trouver un hobby ? Genre du jogging, de la boxe, de la sculpture sur argile ? On croirais lire un Tazu moyen, toujours en train d'appliquer au autres ses propres faiblesses, insécurités et paradoxes.

Shhhh. Tout ira bien.
Cream 26 Apr @ 3:38pm 
C'est cool avec plaisir, au moins je t'occupe. On dirait que ta vie personnelle est d'une tristesse.

Cream ? Tu veux bien arrêter de faire de la projection et te trouver un hobby ? Genre du jogging, de la boxe, de la sculpture sur argile ? On croirais lire un Tazu moyen, toujours en train d'appliquer au autres ses propres faiblesses, insécurités et paradoxes.

Shhhh. Tout ira bien.

T'es qui?
< >
Showing 1-15 of 28 comments
Per page: 1530 50