Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Merci bien, du coup j'y ai posté !
Bien sûr, merci beaucoup encore, puis si jamais pour toi aussi, n'hésite pas, tu est une Cream, je suis une cream mais fouettée aussi ! XD
Pas de soucis
PS: S'éparpiller est juste une perte de temps & d'une inutité plus qu'évidente.
Notons que malgré tes belles phrases, ta belle élocution, etc.. tu n'as pas eu la jugeote de rebondir ailleurs, encore une fois une erreur de débutant
Même Mickey, qui n'est pas irréprochable a eu la décence de le faire remarquer, chose qui sûrement a dû t'échapper (j'imagine fortement & cela sans me tromper), vu que tu as l'air imbu de ta personne.
@ Lazarus, si tu veux du piquant, je peux t'en servir si tu en as besoin, fais le moi savoir si c'est le cas
@ Crème fouettée, cela était juste pour brièvement expliquer certaines choses (sans prendre le temps de finir ma 2ème dissertation & par ailleurs non plus d'avoir lu ta(tes) réponse(s) entièrement), suivant comment tu réagis par la suite j'aviserai. Tu as les cartes en main, fais en bon usage, en gros à ta guise. Mais j'imagine bien à quoi m'attendre lol.
J'ai juste l'impression de lire la réponse d'un gamin qui menace d'amener ses grands frères si on n'est pas gentil avec lui.
Bien entendu, je fesais juste référence à ça, dis moi si je me suis trompé >>
C'est quand même fun que pas mal de sujet du forum soit "hors sujet" alors que dans ce topic, ben c'est plutôt mort, en vrai^^
Erreur de jugement tout simplement, mais c'est cool, on peut pas t'en vouloir pour ça :D Parce que par ailleurs, je me répète, ce n'était en aucun cas une menace lol. Juste pour le prévenir que j'allais prendre le temps de m'occuper de son cas par la suite, vu que je préfère privilégier ma vie IRL avant tout.
Cream
Ah, te voilà enfin de retour pour ta dissertation numéro 2.. Sauf que t’es pas prof, t’es juste un mec qui rend une copie pleine de fautes et d’ego mal placé.
Tu parles de mon “égo surdimensionné” mais t’as littéralement enchaîné 5 pavés pour te convaincre que t’es dans ton bon droit. Tu dis que t’as “répondu une seule fois dans un mauvais sujet” ? Tu t’es invité dans une discussion comme un type qui s’incruste à une soirée sans être invité, puis tu râles qu’on t’ait regardé de travers.
Quant à ton commentaire sur mon profil ?
Ah oui, “ce n’était pas une menace” juste une “prévention” façon collégien frustré ? Laisse-moi rire. Quand on écrit “je m’occupe de ton cas”, on est plus proche du sketch que de la diplomatie.
Et puis.. “pleurer dans les jupons de maman” ? Sérieusement ? Ce genre de phrase, ça sent le mec qui a trop traîné sur des forums en 2012 et qui pense encore que ça fait peur. Spoiler : non.
Ensuite, tu viens me parler de “rebondir ailleurs” alors que toi tu t’accroches à mon topic comme un chewing-gum collé sous une table. C’est marrant, j’avais pas vu le trampoline sous ton argumentaire.
T’essaies même de citer Mickey pour te donner du crédit, mais il t’a recadré comme un vieux cadre IKEA bancal. Tu t’es pris un tacle gratuit et t’as quand même osé faire comme si t’étais en terrain conquis.
Et enfin, tu termines par “je n’ai pas lu entièrement tes réponses”....
Tu veux qu’on imprime ça en bannière au-dessus de ta tête ? Tu débats sans lire, tu critiques sans comprendre et t’espères encore paraître crédible ?
Merci pour les cartes, Cream. Je joue l’atout maître : le bon sens. Toi t’as la pioche.. et encore, elle est vide.
vs
" ce n'était en aucun cas une menace"
Merci pour ce fou rire.
entre Crème Fouettée et cream qui ce fait fouetté le choix et vite fait ^^
si les donneurs de leçons pouvaient commencer par se les appliquer a eux-mêmes, on les entendrait moins !! ^^
Cream ? Tu veux bien arrêter de faire de la projection et te trouver un hobby ? Genre du jogging, de la boxe, de la sculpture sur argile ? On croirais lire un Tazu moyen, toujours en train d'appliquer au autres ses propres faiblesses, insécurités et paradoxes.
Shhhh. Tout ira bien.
T'es qui?