Support steam qui me répond la même chose en boucle
J'ai fait une première demande concernant un problème d'inventaire, quand je veux vendre mes cartes en passant par la création de badge et non pas par l'inventaire steam cela me dit " Votre inventaire n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard. "

Ce qui est bien dommage car cela permet de vendre plusieurs cartes rapidement, cela fait un mois que c'est dans cette situation, donc j'ai demandé de l'aide au support, qui me dit que cela sera régler un jour:

" Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui empêchent d'effectuer des recherches sur le marché.

L'équipe de développement a déjà été informée du problème et mène l'enquête "

J'ai mentionné que cela faisait longtemps que j'avais ce problème tout même et j'ai eu cette réponse:

" Bonjour

Merci de nous avoir signalé ce problème.

Cette erreur indique que vous envoyez trop de demandes aux serveurs d'items du jeu. Elle survient le plus souvent lorsqu'une extension de navigateur collecte automatiquement des informations sur les éléments d'une page.

Nous vous recommandons de supprimer toutes les extensions qui automatisent l'activité des items et de l'inventaire, puis de réessayer. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à un jour entre la suppression des extensions et la possibilité de parcourir le marché ou les inventaires Steam. Malheureusement, le Support Steam n'a aucun moyen de lever ces restrictions.

Nous vous avons fourni toutes les informations dont nous disposons concernant ce problème et allons donc fermer cette demande. Si vous avez des questions concernant un autre problème, merci d'ouvrir une nouvelle demande d'assistance. Nous vous aiderons avec plaisir. "

Avec la demande de support fermée suite à ce message, sauf que je n'ai pas compris la réponse

" Nous vous recommandons de supprimer toutes les extensions qui automatisent l'activité des items et de l'inventaire "

Qu'est ce que ça signifie vraiment ?

J'ai donc refait une demande de support pour dire que je n'ai pas compris le message et que j'aimerais qu'on ne ferme pas la demande, j'ai donc eu EXACTEMENT la même réponse
J'ai encore refait une autre demande pour dire que j'utilise l'application steam, je vais rarement sur navigateur et quand bien même je n'ai pas d'extension, et j'ai encore la MEME réponse

J'aimerais savoir ce que je n'ai pas compris parce que sinon je vais juste continuer de demander encore la même chose et me prendre le même message je suppose ? ou peut-être que si j'écris en anglais cela changera ? Peut-être que la commu a une solution ?
En cherchant par moi même j'ai souvent lu que c'etait un problème serveur, je commence à douter au bout d'un mois
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Bienvenue chez les robots
Bonsoir.
Rien à voir avec les serveurs.

Déjà préciser l'inventaire et le jeu c'est un battle.
Sans vous accusez, les 3/4 quarts du temps les signalements de perte sont sur des batlle, et des pseudo, mdp viennent du fait de tous balancez trop facilement vos identifiants.

La petit bonde 19 ans en bikini qui te trouve hyper sexy alors qu'elle ne n'a jamais vu .....
Last edited by 6YHD#921Z; 15 Jun @ 8:42am
Palzo 15 Jun @ 9:24am 
Je n'ai rien compris
6YHD#921Z 15 Jun @ 10:15am 
Originally posted by Palzo:
Je n'ai rien compris
Je peux comprendre puisque sa demande est trés spécial et mon retour pas mieux
Cream 15 Jun @ 10:28am 
Si j'ai bien compris ton problème, pour ma part je rencontre également le même problème depuis peu (mais j'ai tendance à faire cela via mon inventaire), du coup il te suffit de cliquer sur "réessayer" & cela devrait faire l'affaire.

PS: Un jour ou l'autre, Steam règlera le problème normalement. Changes de camp & tout ira mieux aussi :D
Last edited by Cream; 15 Jun @ 1:10pm
Palzo 15 Jun @ 1:22pm 
Je t'assure que réessayer ne fonctionne pas pour moi, sinon oui je fais l'inventaire, mais ce n'est pas vraiment pas le top je trouve...
Je t'assure que réessayer ne fonctionne pas pour moi, sinon oui je fais l'inventaire, mais ce n'est pas vraiment pas le top je trouve...
Bon je essayé de vous aidez au mieux en lisant toutes vos demandes.
Palzo 15 Jun @ 3:22pm 
je suis désolé je ne comprends aucun de tes messages
le truc c'est que cela impacte plusieurs jeux pour faire simple.

il y a des problèmes météo et Steam n-y est pour rien.
Chris [FR] 16 Jun @ 5:04am 
2
je suis désolé je ne comprends aucun de tes messages

Le prochain post ça sera :

Non, mais j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est … Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse … J’pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens.
Palzo 16 Jun @ 5:45am 
C'est probable......
J'ai été voir sur le forum anglais. C'est un problème qui est très répendu en ce moment.

Il semblerait que quelque chose soit brisé dans le code de Steam. La seule chose qui fonctionne encore correctement c'est d'y aller manuellement avec le lien direct de l'item au lieu de passer par la méthode de gros volume.

Je suspecte que c'est directement lié avec des bots ou des mauvais acteurs qui profitent des fonctionabilitées au point où les techs de Valve se voit contraint de mettre des limites draconiennes... C'est presque toujours comme ça, il y a toujours une minoritée qui fou tout par terre pour la majorité des gens.
Palzo 16 Jun @ 6:55am 
C'est violent alors! Quand je dis un mois que c'est comme ça je n'abuse vraiment pas, peut-être même que minimise la chose
C'est aussi ce que je vois dans le sujet dédié à ce problème sur le forum anglais. La plupart ont dit que ça faisait au moins une ou deux semaines que le problème persiste et ont aussi mentionné la même expérience que toi quand ils ont contacté le support.
Concrètement, c'est un soucis que j'ai depuis des années l'OP, si ça peut te "rassurer".

Je dois recharger la page 2/3 fois pour que ça s'affiche.
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50