Chargement des données du compte infini
Bonjour a tous je passe par GeForce now un shadow pc et depuis hier soir minuit impossible de relancer n' importe quel jeu passant par Steam j ai évidemment déco reco de GeForce ,le pc aussi tout ça plusieurs fois ,cela commence à être long.
Merci a ceux qui m aideront
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Salut, j'ai à peu près la même chose mais ça concerne le panier où les jeux se chargent à l'infini. Depuis hier soir aussi depuis que steam ne marchait plus. J'ai trouvé personne qui a ce souci.
Last edited by il mio nome è nessuno; 11 Jul @ 4:40pm
fantaasy 12 Jul @ 6:55am 
Shadow requière une connexion irréprochable.
Préférable par câble.
Si ta connexion est pas stable cherche pas plus loin
oui j'utilise aussi shadow et la fibre est quasiment indispensable
en faite tu joue a distance ,du coup peut être trop de monde ou ta connexion
Last edited by Maître Yoda is back; 12 Jul @ 11:59am
Je joue comme ça depuis 2ans première fois que j ai ça donc je ne pense pas
Et j ai la fibre en câbler évidemment
Cela marche avec les autres jeu qui passe par epic etc mais tout ceux par Steam ne fonctionne plus
tu utilises l'appli steam directement ou tu passes par un FAI pour te connecter a steam (opera ou FF par ex) ?
Last edited by Caracal "Queen V "; 12 Jul @ 3:26pm
Et même juste lancer steam sans passer par GeForce now si jamais ne s ouvre plus sur le pc et a le même problème !
L appli elle meme
alors essaie de désinstaller et réinstaller steam, normalement tu devrais perdre aucunes données
Last edited by Caracal "Queen V "; 12 Jul @ 3:32pm
autre détail important tes jeux favoris (et steam) sont bien installés sur ton PC distant ?
Last edited by Caracal "Queen V "; 12 Jul @ 3:39pm
Oui mais j étais en train de jouer a warzone y a eu un crash et impossible de relancer ,et une mise a jour de sécurité windows la seule que je ne peux pas désinstaller aussi je comprend pas pourquoi sinon y a rien eu d autres
alors je suis désolé ça dépasse mes compétences là :$
J en ai eu marre je pars sur un formatage du pc on verra ça demain merci pour votre aide
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50