Oblivion remastered
Bonjour, 54,99 euros.
Je possède le jeux sur dvd avec les 2 addons,je l'ai acheté une 2 eme fois avec Steam,donc la version remastered je dois repayer 55 euros?
Pareil avec Skyrim dont je posséde la premiére version sur DVD,ensuite j'ai racheté la version Steam,acheté la version Spécial édition,acheté la version AE.
Oui c'est un post de papy radin.

Bonne journée
Last edited by Yves; 13 Jul @ 4:21am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
kridd 13 Jul @ 5:41am 
oui rachete sur steam c etait les soldes d ete tout etais au rabais dommage
Bonjour, ben oui les remastered sont des jeux différents, c'est comme la R5 et celle d'aujourd'hui électrique, tu la payes
Yves 13 Jul @ 5:48am 
Originally posted by (LVx) frenchy48:
Bonjour, ben oui les remastered sont des jeux différents, c'est comme la R5 et celle d'aujourd'hui électrique, tu la payes

Le remastered c'est le méme jeux original mais juste les graphismes qui changent et quelques fonctionnalités supplémentaires clavier souris

Je joue a morrowind sous linux avec openmw ,il utilise les fichiers esm originaux du jeux Steam

Skyblivion ça en est où?

Hors sujet: je suis abonné a ce forum mais je reçois pas de mail quand il y a une réponse.
Last edited by Yves; 13 Jul @ 5:55am
Originally posted by Yves:
Bonjour, 54,99 euros.
Je possède le jeux sur dvd avec les 2 addons,je l'ai acheté une 2 eme fois avec Steam,donc la version remastered je dois repayer 55 euros?
Pareil avec Skyrim dont je posséde la premiére version sur DVD,ensuite j'ai racheté la version Steam,acheté la version Spécial édition,acheté la version AE.
Oui c'est un post de papy radin.

Bonne journée
Pas obligé de payer si tu as le gamepasse, mais je comprends largement ton point de vue et je trouves ça vraiment sale quand on sait qu'ils ont offert la spécial édition de Skyrim à tout ceux qui avaient acheté l'édition légendaire ou le jeu avec tout ces dlc.

Après pas surprit que Bethesda et les autres grand éditeur soient affamé après leurs investissement courtermiste pendant le covid. Ils font payer aux joueurs leurs échecs.

Mais si tu veux un retours sur cette version remastered, en ne l'achetant pas tu ne loupes rien, ils ont retirer la vf du jeu original et on réussi l'exploit de non seulement mettre les même bug que dans l'original, mais aussi d'en ajouté de nouveau. Donc te casses pas la tête parce que tu dois payer ce jeu, dit toi que tu fais une économie en ne l'achetant pas.
Last edited by Abelarion; 13 Jul @ 6:14am
Z 13 Jul @ 8:08am 
Skyblivion doit sortir cette année et gratuitement. :)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50