Luk 13 Jul @ 8:07am
COMMENT REINITIALISER UN JEU
comment je peux reinitialiser mon jeu among us 3d ??? j'ai chercher 4h comment mais rien n'a fonctionner......
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Il y a un programme populaire qui s'appele SAM qui peut aussi le faire mais... Ce n'est pas absolutement sans risques. Sans dire que c'est complètement ridicule de même passer par l'idée d'enlever des succès sur un compte...
< >
Showing 1-12 of 12 comments
fantaasy 13 Jul @ 8:28am 
bah parametre du jeu reset par defaut ou reinstalle
Tu n'as pas "nouvelle partie" ?
Ça dépend vraiment de quoi tu veux parler en terme de réinitialisation. Si ça a rapport avec des informations qui sont sur le serveur sur lequel tu joue... Alors tu ne peux simplement pas.
Originally posted by Luk:
comment je peux reinitialiser mon jeu among us 3d ??? j'ai chercher 4h comment mais rien n'a fonctionner......

Bonjour d'abord,

Dans Steam fais un clic droit sur le jeu > Gérer > Parcourir les fichiers locaux > Supprimer le contenu. :steamthumbsup:
Last edited by Chris [FR]; 14 Jul @ 2:38am
Luk 15 Jul @ 12:50am 
je vais essayer .. Merci d'avance si sa marche !
Luk 15 Jul @ 12:59am 
je viens de supprimer le conteenue du dossier mais le jeu affiche toujours les atchivments que j'ai obtenue...
Ça dépend vraiment de quoi tu veux parler en terme de réinitialisation.

le jeu affiche toujours les atchivments que j'ai obtenue...

De base, c'est des infos enregistré sur ton compte steam, donc pas de modification sur leur serveur.
Le plus simple : création d'un nouveau compte et nouvel achat du titre, aucun "atchivements" ne sera plus affiché...
Last edited by Mike Litoris; 15 Jul @ 1:26am
je viens de supprimer le conteenue du dossier mais le jeu affiche toujours les atchivments que j'ai obtenue...

Si ça a rapport avec des informations qui sont sur le serveur sur lequel tu joue... Alors tu ne peux simplement pas.
Originally posted by Mike Litoris:
De base, c'est des infos enregistré sur ton compte steam, donc pas de modification sur leur serveur.
Le plus simple : création d'un nouveau compte et nouvel achat du titre, aucun "atchivements" ne sera plus affiché...

Ou alors il télécharge steamachievement ou un truc comme ça, il décoche les succès puis il valide. :steamthumbsup:
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Il y a un programme populaire qui s'appele SAM qui peut aussi le faire mais... Ce n'est pas absolutement sans risques. Sans dire que c'est complètement ridicule de même passer par l'idée d'enlever des succès sur un compte...
Luk 16 Jul @ 5:11am 
je ne peux pas activer mon micro sur ce jeu car je l'ai mal configurer donc je me base sur si j'ai enccore les succes pour savoir si il erst bien reinitialiser
je ne peux pas activer mon micro sur ce jeu car je l'ai mal configurer donc je me base sur si j'ai enccore les succes pour savoir si il erst bien reinitialiser

Utiliser SAM pour t'enlever des succès ne vas absolument pas réinitialiser ton jeu, et encore moins résoudre tes problèmes de micro... C'est complètement riducule.
Last edited by pouki.dlb; 16 Jul @ 5:42am
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50