Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il faut se mettre en mode "Plein écran fenêtré" ou "Sans bordure" de préférence quand on a plusieurs écrans au lieu de "Plein écran". Consulter les paramètres graphiques du jeu pour cela.
Ca devrait résoudre le problème même si certains jeux ne le prennent pas en charge (ou mal), donc ça pourrait encore le faire sur certains (pause auto, son qui se coupe, ...).
Si tu veux absolument avoir le jeu qui continue de fonctionner même sans le focus (ce qui est franchement bizarre mais je ne juge pas) alors chaque jeu est différent et pourrait offrir cette fonctionabilité dans les options. Mais rendu là c'est vraiment du cas par cas car ce n'est absolument pas la normalité attendu par un programme quelconque.
merci de votre réponse mais mon jeu était déjà en fenêtre sans bordure j ai ce bug sur tout les jeux il y a des jeux ou c est moins embêtant que d autre mais comme fc25 ou le jeu me mais pause en pleine partie c vraiment embêtant
Je ne suis pas trop sur de ta question ou de où tu veux en venir avec ça. Je ne peux penser à absolument aucune utililitée directe de ton example. Même si tu veux écouter un vidéo en même temps que jouer tu n'as qu'a placer la fenêtre sur ton deuxième écran et ensuite retourner sur le programme de jeu (soit en cliquant dessus ou en utilisant un raccourcis) et le vidéo va continuer sur le deuxième écran et tu vas avoir le focus sur le jeu ce qui te permet de continuer a jouer...
merci en tout cas pour vos réponse
Tu fais l'expérience de ce genre de problème absolument tout le temps ou bien seulement dans des cas précis?
(1 clavier avec une touche enfoncée, une vieille manette mal branchée)
2 Vérifie le matériel
J'espère que t'as le matériel pour faire du multitâche sur plusieurs écran
3 Vérifie le logiciel
Les commandes sont bien configurée ? tu peux tenter de désactiver toutes les commandes de pause ? ( genre bouton start et touche esc supprimé dans les raccourcis de commande pour t'en assurer)
S'il n'y plus de commande pour mettre en pause, c'est peut être le système
4 Vérifie le logiciel
Débranche clavier et/ou manette : est ce qu'il se met en pause automatiquement ou ça continue de tourner ?
5 Vérifie l'utilisateur
Désolé mais à un moment ça arrive dans toute bonne procédure de dépannage informatique :
Il faudra y passer s'y rien d'autre ne fonctionne. Quand tu reboot l'ordi c'est pareille ou ça fonctionne mieux ?
merci
PS : Quand je parlais de "reboot", je parlais pas de réinstaller tout le système....
Bonne chance