Je ne peux pas trade? Étrangement mais je fait ban?
Aidez moi
< >
Showing 1-8 of 8 comments
pouki.dlb 11 Jun @ 12:14am 
Tu ne peux pas échanger quoi avec qui est dans quel contexte ?
Sur steam en tout cas, tu n'est pas interdit d'échange.
Originally posted by J4MESOX4D:
https://steamhost.cn/help_steampowered_com/en/faqs/view/451E-96B3-D194-50FC#purchase
No Purchase Older Than 7 Days
Your account must have a successful purchase older than 7 days, but not older than a year in order to access the Community Market. The purchase of wallet funds, games, DLCs and software meet this requirement. Activating a Steam Wallet Code or Gift Card on your account to add funds to your Steam Wallet also meet this requirement. Retail CD key activation and gift purchases do not satisfy this requirement.

Edit: Je sais pas quel âge tu as, mais si tu es jeune tu ne devrais pas jouer à des jeux du genre "Schedule 1"...

Si tu ne comprend pas l'anglais, en gros tu dois avoir fait un achat dans les derniers 7 jours mais pas plus tard qu'il y a exactement un an sinon tu ne peux pas utiliser le marché Steam.

De plus je crois qu'il faut utiliser Steam Guard ou quelque chose comme ça et je crois que c'est un autre 7 jour de délai avant de pouvoir faire des transactions à partir de là.

Je n'utilise personellement pas du tout le marché mais en gros je crois que c'est ça qui est ça.
Last edited by Eagle_of_Fire; 11 Jun @ 1:16am
Je me renseigne auprès de mon oracle pour savoir de quoi tu parles :steamhappy:
Originally posted by (LVx) frenchy48:
Je me renseigne auprès de mon oracle pour savoir de quoi tu parles :steamhappy:
D'un problème récurent qui apparait tellement souvent dans le forum principal que ça en est presque du spam?

Aussi, si tu ne comprend pas le français alors je ne peux pas vraiment t'aider...
Originally posted by Eagle_of_Fire:
J
D'un problème récurent qui apparait tellement souvent dans le forum principal que ça en est presque du spam?

Aussi, si tu ne comprend pas le français alors je ne peux pas vraiment t'aider...

Personne n'a parlé de "jeux du genre "Schedule 1"..." :steamfacepalm:
Personne n'a parlé de faire des achat sur le marché :steamfacepalm:
Vraiment il y a des jours je me demande si les gens prennent le temps de lire avant de répondre... :steamfacepalm:
Originally posted by pouki.dlb:
Personne n'a parlé de "jeux du genre "Schedule 1"..." :steamfacepalm:
Personne n'a parlé de faire des achat sur le marché :steamfacepalm:
Vraiment il y a des jours je me demande si les gens prennent le temps de lire avant de répondre... :steamfacepalm:

Bah et puis WillyBadQc qui revient pas sur son sujet pour nous en dire plus... Comme ça, personne ne sait rien... :steamfacepalm:
La compréhension de texte c'est pas super ici hein?
Désolé pour le no comeback . Je suis anglophone habituellement! Je ne peux peux plus trade avec mes amis
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50