Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Décortiquons un peu :
Années de service : 1 (?)
Sur quel compte ?
C'est étrange effectivement...
Vous êtes sûr ?
Le jeu apparaît toujours quand tu vas dans ton profils et que tu fais mes jeux ?
Tu as tenté de contacté le support pour voir si il ne s'agit pas d'une erreur ?
Tu es sur de ne pas d'être connecté sur le mauvais compte par erreur ?
Tu avais acheté le jeu où ? Via steam ou via une clé de jeu sur un marché gris ? Si marché gris il se peut que ta clé ait fini par être révoqué.
Salut !
Oui le jeu apparaît toujours, jetait dessus comme d’habitude mais le multi ne répondait plus donc j’ai quitter et quand j’ai voulu relancer je le vois payant mais dans ma bibliothèque et quand je clique dessus ça me renvois vers le magasin !
Non non le jeu est acheter via steam et je n’ai pas contacter le support je ne sais ps comment faire mon premier réflexe est de venir sur le forum.
Pour plus d’info je n’ai rien fait en particulier qui change de d’habitude
Par contre le jeu est toujours acheter sur mon deuxième compte 🤔
C'est possiblement une erreur quand Steam recharge les mises à jour.
Essaie ceci :
Quitter Steam, aller dans le dossier d'installation de Steam et supprimer tout les fichiers sauf Le Steam application (le .exe) et le dossier SteamApp
Tu relances le client ensuite et le laisse faire ses mises à jours. Si ça marche pas je te dirais comment contacter le support.
Salut Chris,
- l’année je pourrais pas te dire exactement lais entre 2016 et 2020
- sur le même compte auquel je t’écris la
Sur et certain personne a les clés de chez moi et quand je suis rentrée j’avais laisser le jeu sur ma dernière game et il y était encore, donc j’ai quitter la game et la multi inactive, donc j’essaye de me reco, ca fonctionne pas donc je quitte le jeu pour le relancer mais la je le vois payant, par contre je suis aller sur mon deuxième compte de secours que je n’ai pas utiliser depuis 1an et le jeu y était toujours acheter..
D'accord.
Si je comprends bien, c'est sur le deuxième compte que le jeu a été acheté il y a quelques années ?
Par rapport aux autres réponses des autres membres, je vous conseille de désactiver l'ouverture automatique de Steam qui va s'ouvrir sur le compte où le jeu n'est pas acheté.
Mieux vaut se connecter manuellement en cas de double comptes.
Tu sais, il est possible de choisir l'option demander sur quel compte se connecter après le démarrage de Steam, pas besoin d'être aussi radical :D
Alors de 1) je le savais, et de 2) je suis radicalme.