Le téléchargement de filtres de chat entraîne des erreurs
Salut,

J'ai télécharger un fichier .zip de chez GitHub qui contient les filtres de chat de toute les pays.
https://github.com/kast1450/steam-profanity-filter.git

Les langues que j'ai appris depuis jeunesse au Québec est le français (natif) et l'anglais. Donc, je vais charger les fichiers .txt français et anglais des mots bannis.

Malheuresement, à chaque fois que je charge un fichier .txt de mon fichier zip, Steam a causé des erreurs et je ne sais pas quoi faire.

Est-ce que vous avez le même problème? Merci de votre réponse.
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Salut,

Ce sont de simples fichiers .txt (texte).

Je vois pas trop pourquoi Steam ferait une erreur ou même pourquoi essayer de les ouvrir avec (quelle est l'erreur d'ailleurs ? Un medsage apparaît ?).

Tu n'as pas besoin de les ouvrir avec Steam, le Bloc Note de Windows suffit pour consulter le contenu et accéder à la liste des mots bannis.

Ou même pas besoin de les télécharger, Github permet la consultation directe de ces fichiers.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Salut,

Ce sont de simples fichiers .txt (texte).

Je vois pas trop pourquoi Steam ferait une erreur ou même pourquoi essayer de les ouvrir avec (quelle est l'erreur d'ailleurs ? Un medsage apparaît ?).

Tu n'as pas besoin de les ouvrir avec Steam, le Bloc Note de Windows suffit pour consulter le contenu et accéder à la liste des mots bannis.

Ou même pas besoin de les télécharger, Github permet la consultation directe de ces fichiers.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50