Compte piraté, et il a changé le mail
Bonjour,
Je me permets d'utiliser ce compte pour vous demander de l'aide.
Un autre compte s'est fait piraté, et le hackeur a réussi à changer l'adresse email du compte ainsi que le mot de passe.
Savez-vous comment faire pour récupérer ce compte ? J'ai cherché pour parler au support, j'ai pas trouvé, je me remets donc à vous :'(

Merci d'avance
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Ric 14 May @ 3:34pm 
Tu peux aller sur ce lien Steam officiel :



https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/wizard/HelpWithLogin



Tiens la page Steam officielle tu pourras les joindre là :



https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/faqs/view/0a94-f308-34a5-1988
Mickey 14 May @ 4:42pm 
Originally posted by diAzⓇ:
Bonjour,
Je me permets d'utiliser ce compte pour vous demander de l'aide.
Un autre compte s'est fait piraté, et le hackeur a réussi à changer l'adresse email du compte ainsi que le mot de passe.
Savez-vous comment faire pour récupérer ce compte ? J'ai cherché pour parler au support, j'ai pas trouvé, je me remets donc à vous :'(

Merci d'avance
Salut à toi
Tu peux ouvrir un tiket directemetn à cet endroit.
https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/wizard/HelpWithCommunityContactSupport

Expliques clairement le problème, et il faudra donner des preuves que le compte t'appartient bien, ancien mail, ancien mot de passe, moyen de paiement qui a été utilisé dessus, clés de jeu qui ont pu y être activé, etc...
De préférence, fais ça directement en anglais, de toute façon, tu as toutes les chances qu'ils te répondent en français pour te dire que malheuresuemetn la langue est pas prise en charge et qu'ils vont continuer en anglais.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50