Compte signalé par erreur
Un joueur vient de me prévenir qu'il a signalé mon compte par erreur et je ne sais pas comment faire pour ne pas être bannie. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Bonsoir,
si tu n'as rien fait, tu ne crains rien. Je m'attends à ce que ça soit un scam alors fait attention. Ne donne ton mot de passe à personne, ni d'argent, ni rien. Personne de Steam ne te contactera (au cas où quelqu'un se ferait passer pour).

Lit ça:
https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/faqs/view/70E6-991B-233B-A37B
Je cite: "Lorsqu'une personne affirme que votre compte a été signalé (accidentellement ou à tort) pour fraude ou toute autre infraction, il s'agit toujours d'une escroquerie. Si une personne a effectivement signalé votre compte à tort et que vous craignez un bannissement, nous vous assurons que Steam ne tient pas compte de tels signalements. Ne suivez jamais les instructions fournies par une personne qui prétend avoir signalé accidentellement votre compte."
Last edited by Brownies; 2 Jan @ 2:33pm
Un signalement steam c'est une tempête dans un verre d'eau, une pierre lancée dans une émeute, t'en fait pas pour ça, rien ne sera fait et personne ne te contactera. Si quelqu'un te contact considère déjà ça comme une arnaque et passe ton chemin.
Le jour ou tu fera quelque chose de bannissable, personne ne te préviendra et tu sera bannie du jour au lendemain t'en fait pas.
SUNOCO 2 Jan @ 8:38pm 
YA 200 HATERS PAR JOUR QUI ME REPORT PIS SA FAIS RIEN
encore une arnaque pour voler le compte attention
Mzoow 5 Jan @ 2:06am 
C'est une arnaque connue, tu ne sera pas bannie
C'est une arnaque qui court depuis environs 2020, tu as bien fait de poster ici pour demander.
krys70 13 Jan @ 4:52pm 
c est une arnaque ne fait rien ,tu ne risque rien arnaque connue!
Merci pour le conseil.
Un certain GaUChee est en train de me faire la même chose. Je le fait trainer et je prends plein de screenshots de la discussion. Il essaye d'ailleurs de me faire contacter un cert sam qui serait un Steam support. J'aurais d'après lui acheter des objets de counter strike alors que je n'y joue pas. J'ai regardé son compte et il n'est que niveau un sur Steam et il aurait des armes qui vaudrait des milliers d'euros ? Qu'il ne me fasse pas rire
Originally posted by Perfusion:
Un certain GaUChee est en train de me faire la même chose. Je le fait trainer et je prends plein de screenshots de la discussion. Il essaye d'ailleurs de me faire contacter un cert sam qui serait un Steam support. J'aurais d'après lui acheter des objets de counter strike alors que je n'y joue pas. J'ai regardé son compte et il n'est que niveau un sur Steam et il aurait des armes qui vaudrait des milliers d'euros ? Qu'il ne me fasse pas rire
Laissez- tomber le fil va être verrouillé par la modération dans la journée
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50