deconnections insupportables sur MW2 et MW3 !!!
ca revient régulièrement, déconnections entre minuit et minuit 5, systématiquement !!
et aucune réponse fiable de Steam, hormis : maintenance de serveurs, on va corriger ca, bla bla bla.

et le seul moyen serait de basculer sur battlenet mais la, obligé de repayer le jeu.

j'avoue que je crise, c'est devenu infernal !!!!
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Galabrok 15 Apr @ 3:34pm 
Bonjour,

Le multijoueur de Call of Duty ne peut pas fonctionner sans une connexion constante aux serveurs Steam.
Tous les mardis soirs (aux alentours de 23h30 - 00h30), Steam effectue une maintenance hebdomadaire et coupe donc les serveurs, ce qui coupe le multi de Call of Duty. Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que la maintenance passe, en général ça dure très rarement plus de 10 minutes.
Ah, je vois. Ici c'est le mardi à 18h.

Il ne faut pas s'attendre a ce que ça change. Pour autant que je sache cette maintenance se fait a tout les mardis depuis que Steam existe. Ça ne changera probablement jamais.
si ce n'etait QUE le mardi, ca serait bien, mais c'est quasiment tous les jours en ce moment...l'enfer.
Galabrok 20 Apr @ 2:32pm 
Si ça arrive autrement que le mardi et très souvent, c'est que ça doit venir de votre connexion ou de quelque chose chez vous.
RAS de mon côté
Originally posted by Galabrok:
Si ça arrive autrement que le mardi et très souvent, c'est que ça doit venir de votre connexion ou de quelque chose chez vous.
RAS de mon côté
Exactement ceci.

Si c'est vraiment un problème du côté du serveur alors le forum du jeu en question serait carrément innondé de posts de gens qui ont des problèmes. Si ce n'est pas le cas alors commence a regarder de ton côté.
le souci, c'est qu'on joue souvent a 3, les mêmes, et 2 sur steam.
ET généralement, lorsque je suis déconnecté, lui aussi alors que nous ne sommes pas dans la même ville et chez le même fournisseur d'accès internet. Je répète, le souci ne vient que de steam.
Last edited by brolysanFR; 25 Apr @ 7:50am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50