Demande d'aide
Bonjour, J'ai installé le jeux Among us, hier. J'ai apparemment enfrein la charte mais je ne comprends pas en quoi malheureusement. Un internaute anglais me parle de mon compte familiale. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer davantage svp ? Merci pour votre aide.
PS : je précise que je n'ai pas jouer, parler ou écrit dans le chat mais ai été directement ban depuis la salle d'attente pour non respect de la charte, que j'ai lu après message de ban mais je n'ai pas plus été avancé sur la raison.
Merci encore
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Mickey 17 Apr @ 2:12am 
Tu as eu quel message lors de ton bannissement ?
Bonjour,

Il n'y a que 3 types de Ban dans amoung us (ni plus ni moins) avec 3 messages differents.

1/ Ban du lobby par l’hôte, dans ce cas tu ne pourras plus rejoindre exclusivement ce salon
2/ Ban pour triche, dans ce cas tu as un message qui te l'indiques (You were banned for hacking. Please stop.)
3/ Ban temporaire pour avoir quitté de trop nombreuses fois un salon (dans ce cas la durée est indiqué).
Mickey 17 Apr @ 4:11pm 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

Il n'y a que 3 types de Ban dans amoung us (ni plus ni moins) avec 3 messages differents.

1/ Ban du lobby par l’hôte, dans ce cas tu ne pourras plus rejoindre exclusivement ce salon
2/ Ban pour triche, dans ce cas tu as un message qui te l'indiques (You were banned for hacking. Please stop.)
3/ Ban temporaire pour avoir quitté de trop nombreuses fois un salon (dans ce cas la durée est indiqué).
c'était la raison pour laquelle je lui avais demandé le message qu'il avait eu, histoire de savoir lequel des trois c'était:lunar2019grinningpig:
Salutations Mister Alien :kiskit:
Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
Il me semble que ça mettais seulement le motif de non respect de la charte.
Pas de délai de ban d'indiqué non plus, je n'ai pas quitté le salon c'est ça qui m'a éjecté.
Et si je rééssaye je vais faire une capture d'écran pour vous montrer peut être que ça vous parlera plus ?

Merci encore.
Voilà, je viens de réessayer mais je ne parviens pas à mettre de PJ. Le message est le suivant :
"Vous avez été banni du salon. Vous ne pouvez rejoindre ce salon." je n'ai pas plus d'informations sur le motif ou la durée.
Peut être que mes paramètres sont incompatibles. Je viens de fusionner mon compte à Steam, ça pourrait être ça la cause à votre avis ?
Je n'ai pas précisé mais c'est en ligne pas en local.
Là sinon je ne fait que de l'entrainement mais c'est pas vraiment le but.
Merci à tous
Last edited by Brindille; 18 Apr @ 7:50am
Mickey 18 Apr @ 10:31am 
Alors je vais peut-être dire une anerie, je n'ai pas among us, mais ça te fait ça quelle que soit la partie que tu essayes de rejoindre, même si tu essaye de créer un lobby toi même ?
Last edited by Mickey; 18 Apr @ 10:31am
Originally posted by Brindille:
Voilà, je viens de réessayer mais je ne parviens pas à mettre de PJ. Le message est le suivant :
"Vous avez été banni du salon. Vous ne pouvez rejoindre ce salon." je n'ai pas plus d'informations sur le motif ou la durée.
Peut être que mes paramètres sont incompatibles. Je viens de fusionner mon compte à Steam, ça pourrait être ça la cause à votre avis ?
Je n'ai pas précisé mais c'est en ligne pas en local.
Là sinon je ne fait que de l'entrainement mais c'est pas vraiment le but.
Merci à tous

Je pense savoir ce qui t'arrives, lorsque tu as la liste des lobby disponible, ne selectionne pas ceux du haut, la liste affiché est pas ordre de nombre joueur restant, et si tu rejoins un salon avec 5/6 par exemple, il y a de forte chance qu'un ou plusieurs joueurs selectionnent le salon en meme temps que toi, le salon étant déja complet cela t'affiche Ban, mais en réalité tu es juste ejecté. essaie de rejoindre en descendant dans la liste des salons a 1/6 ou 2/6 tu auras plus de chance de pouvoir les rejoindre
Et bonjour Mickey par la même occasion :)
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50