[Resolu] Message a tous les habitants de Night City
D'avance excusez moi si je dois carjacker votre vehicule mais je n'ai pas le choix. Un bug agaçant m'empêche de pouvoir utiliser 1 de mes nombreux vehicules que j'adore. Je promet de faire attention a pas trop les abimer pendant ces "emprunts".
Last edited by Caracal "Queen V "; 21 Apr @ 12:42am
< >
Showing 1-15 of 120 comments
Galabrok 18 Apr @ 4:00am 
D'accord, je vais de ce pas ranger mon auto dans mon garage alors
Je crois que tu n'as rien a craindre tu n'habites pas à cyberpunk 2077 night city, donc tu n'es pas concerné :D
Last edited by Caracal "Queen V "; 18 Apr @ 8:58am
si tu croises mon chien par hasard.. il s'appelle ZOI il coure sans fin ! dis le moi merci;)
Parole de choum si j'le vois je te tiens au courant !
Pas mal comme présentation. XD
Tut tut fils de flute !

Je te dirais bien de faire une "installation désinstallation" des systèmes de tes véhicules. Mais je suis pas sur qu'au vu du poids des logiciel ce soit viable. As-tu essayer de faire une vérification des fichiers ? Dis moi ce que tu as déjà tenté, je me renseignerais en attendant pour voir si les concepteurs n'ont pas déjà croisé ce problème et résolu celui-ci.

ps : Si tu touches à ma caisse je te pète un bras !
Merci a tous de participer a ce petit délire et pour Abel, j'ai déja desinstallé/réinstallé plusieurs fois,j'ai fait vérifier mes fichiers par Steam, j'ai aussi checké les MAJ des mods, j'ai essayé aussi d'utiliser le mode "no mods" en supposant que ça pouvait venir d'un des mods mais toujours rien ma touche V (appel de véhicule) reste toujours grisée et inactive, je comprends pas. Y a bien le métro (avec ses odeurs et ses mains aux fesses) ou les bornes de téléportation mais je reconnais que ça me manque un peu ces vehicules surtout que je venait de m'offrir une des rares et très chère voitures qui volent.

PS Ta caisse n'a rien a craindre je ne m'attaque qu'a des voitures de prestige et pas aux poubelles à roulettes :p
Last edited by Caracal "Queen V "; 18 Apr @ 11:04pm
As-tu essayer à la manette d'appeler le véhicule ? Peut être est-ce le clavier qui a un soucis, du genre la touche qui n'est plus paramétrer à cause d'un quelconque bug ou miss-clique d'une fois. Voire une mise à jour de maintenance qui aurait changer ça sans le vouloir. J'ai rien trouvé sur le forum de gog concernant ce problème là. Donc je pense que ça viens soit du matériel soit d'une erreur dans un changement de touches.
C:\Users\Shadow\Pictures\Capture d'écran 2025-04-13 152023.png

cette fonction d'appel de vehicule est une fonction de base et on voit bien qu'elle est grisée, quand a mon clavier ma touche V marche très bien et je fait régulièrement un tour des éventuelles MAJ du jeu, de mon matos et des mods que j'utilise. La seule explication que je peux suposer c'est qu'un mod de vortex a déposé un fichier archive qui doit rester actif meme apres avoir été désactivé certains mods qui ne fonctionnaient pas bien. La seule chose que j'ai pas tenté c'est de relancer une partie "neuve" mais j'hesite car je perdrais tous les avantages acquis en cybernétique (armes et bouclier) et autres améliorations du personnage
Last edited by Caracal "Queen V "; 18 Apr @ 9:54am
j'ai toujours pensé qu'on appelait le véhicule depuis le téléphone ou le menu, faut dire cette fonction là n'existe pas à la manette de souvenir. ( On voit pas ton screenshot, on a pas accès à ton pc faut que tu héberges le screenshot si tu veux nous le montrer )
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/sharedfiles/filedetails/?id=3463278857

C'est mieux là ? c'est pas la touche le probleme c'est la fonction
Last edited by Caracal "Queen V "; 18 Apr @ 9:58am
Abelarion 18 Apr @ 11:08am 
Elle serait pas bloqué par une quête ou je ne sais quoi du coups ? peut être que tu as prit une quêtes qui exige que cette fonctionnalité soit inaccessible.
oui possible j'ai fini une quete sans passer par un indice a prendre quelque part suggéré par le journal mais j'ai zappé ça et j'ai quand même réussi a finir une quete (celle concernant l'enlèvement de Panam) et depuis j'ai toujours ce message dans le journal m'indiquant ou trouver cet indice. J'y suis retourné depuis a l'endroit indique mais l'indice n'y est plus et le mess est toujours dans mon journal.
Last edited by Caracal "Queen V "; 18 Apr @ 1:40pm
Cream 18 Apr @ 2:34pm 
Pour l'coup tu aurais pu aussi nous faire part de ton autre facette dépravée, qui est bien pire & malsaine, on sera d'accord.
J'avais déja essayé cette mission et je m'étais fait massacrer donc j'ai pris une sauvegrade précédente et j'ai pas trouvé utile d'aller chercher l'indice car je savais déja ou je devais aller pour sauver Paname
Last edited by Caracal "Queen V "; 19 Apr @ 3:48am
< >
Showing 1-15 of 120 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: 18 Apr @ 3:57am