Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je te dirais bien de faire une "installation désinstallation" des systèmes de tes véhicules. Mais je suis pas sur qu'au vu du poids des logiciel ce soit viable. As-tu essayer de faire une vérification des fichiers ? Dis moi ce que tu as déjà tenté, je me renseignerais en attendant pour voir si les concepteurs n'ont pas déjà croisé ce problème et résolu celui-ci.
ps : Si tu touches à ma caisse je te pète un bras !
PS Ta caisse n'a rien a craindre je ne m'attaque qu'a des voitures de prestige et pas aux poubelles à roulettes :p
cette fonction d'appel de vehicule est une fonction de base et on voit bien qu'elle est grisée, quand a mon clavier ma touche V marche très bien et je fait régulièrement un tour des éventuelles MAJ du jeu, de mon matos et des mods que j'utilise. La seule explication que je peux suposer c'est qu'un mod de vortex a déposé un fichier archive qui doit rester actif meme apres avoir été désactivé certains mods qui ne fonctionnaient pas bien. La seule chose que j'ai pas tenté c'est de relancer une partie "neuve" mais j'hesite car je perdrais tous les avantages acquis en cybernétique (armes et bouclier) et autres améliorations du personnage
C'est mieux là ? c'est pas la touche le probleme c'est la fonction