Problèmes d'authentification Steam Mobile
Votre compte Steam a des problèmes avec son authentificateur Steam Mobile
Votre authentificateur Steam Mobile a été modifié/ajouté récemment, ou votre mot de passe Steam a été modifié. Par conséquent, vous ne pouvez pas effectuer d'échanges sur Steam sans risquer un blocage d'échange .

Vous ne pourrez pas envoyer d'offres d'échange sur CSFloat si vous avez bloqué une transaction sur Steam. Nous vous conseillons d'annuler toute vente en attente.

En règle générale, votre blocage commercial est levé par Steam après un certain temps. Vous pouvez consulter les restrictions commerciales ici .

Voici le message que j'ai quand je veut lier mon compte steam a un site pour les skins CS2 (csfloat), je ne sais pas ce que je dois faire.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Kantix 19 Apr @ 2:55pm 
C'est parce que tu auras besoin de recevoir l'échange du Bot steam lié au site pour recevoir les items achetés et comme tu n'as pas l'authentificateur steam mobile (steam guard) tu ne peux pas faire d'échanges. Tu dois ajouter l'authentificateur steam mobile avec l'app mobile et attendre 15 jours pour pouvoir effectuer des échanges et des transactions sur le marché steam.

Je ne sais pas si c'était assez clair mais si tu as des questions demande j'essaierais d'y répondre. :auimp:
SanGaOne 19 Apr @ 3:00pm 
Si je comprend bien je dois avoir l'application steam mobile ?
Mickey 19 Apr @ 6:20pm 
Il y a un oubli dans l'explication:
C'est parce que tu auras besoin de recevoir l'échange du Bot steam lié au site pour recevoir les items achetés en créant une clé API lié à ton compte qui donnera un accès illimité à ce bot et à toute personne qui la récupérera.

En général, ça se termine sur ce forum en mode "ouin ouin on m'a volé mon compte/vendu mes items"....
Krilin78 23 Apr @ 11:04am 
@Mickey

C'est pas faux, j'y pensais justement en lisant :winter2019joyfultearsyul:
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50