Corawr 4 月 21 日 上午 6:23
Impossible de me connecter sur PC
Je n'ai pas accès à l'adresse email qui est enregistrée sur mon compte steam, je ne sais pas d'où elle vient, pourtant je reçois bien parfois des mails sur ma vraie adresse email. De ce fait je ne peux pas me connecter sur mon pc car j'ai besoin d'une confirmation d'e-mail mais je ne la reçois pas...
J'ai tout essayé: changement d'adresse email, MDP oublié, connexion par téléphone etc. RIEN. NE MARCHE. Je suis pourtant bien connecté sur mon téléphone automatiquement, c'est grâce à lui que j'écris ici. Et bien sûr Steam n'a null part pour qu'on envoie des demandes. Il faut forcément choisir une catégorie du type "changer mon mdp". Je peux pourtant donner des preuves que mon compte est bien le miens, que j'ai acheté des jeux plusieurs fois mais bon... J essuis perdu.
< >
正在显示第 1 - 6 条,共 6 条留言
Mickey 4 月 21 日 上午 7:45 
引用自 Clovinoux
Oui le support est mal foutu ^^'
Je suppose très fortement que c'est voulu^^
Une FAQ et un site support totalement nébuleux qui ne renvoie sur aucune solution et font tourner en rond, c'est moins de demande directes à traiter.
Bon en vrai, ça doit bien réellement filtrer pas mal de demandes simples, mais c'est un cauchemar pour ceux qui ont de plus gros problème comme celui ci.
Eagle_of_Fire 4 月 21 日 下午 1:18 
引用自 Corawr
Je n'ai pas accès à l'adresse email qui est enregistrée sur mon compte steam, je ne sais pas d'où elle vient, pourtant je reçois bien parfois des mails sur ma vraie adresse email. De ce fait je ne peux pas me connecter sur mon pc car j'ai besoin d'une confirmation d'e-mail mais je ne la reçois pas...
J'ai tout essayé: changement d'adresse email, MDP oublié, connexion par téléphone etc. RIEN. NE MARCHE. Je suis pourtant bien connecté sur mon téléphone automatiquement, c'est grâce à lui que j'écris ici. Et bien sûr Steam n'a null part pour qu'on envoie des demandes. Il faut forcément choisir une catégorie du type "changer mon mdp". Je peux pourtant donner des preuves que mon compte est bien le miens, que j'ai acheté des jeux plusieurs fois mais bon... J essuis perdu.
Tu as regardé dans ton spam filter? C'est le genre de courriel qui est facilement filtré par le système.
Mickey 4 月 21 日 下午 1:25 
引用自 Eagle_of_Fire
Tu as regardé dans ton spam filter? C'est le genre de courriel qui est facilement filtré par le système.
pas bête, je n'y pense pas vu que j'ai la maladie d'y passer tout les jours au cas où
Corawr 4 月 24 日 上午 1:13 
引用自 Clovinoux
Salut,

Hop cadeau !

https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/wizard/HelpAccountDataQuestion

Oui le support est mal foutu ^^'
Merci beaucoup, je les ai contacté ça y est!
Corawr 4 月 24 日 上午 1:14 
Merci pour vos réponses ! Maintenant que je peux contacter directement le supporte je pense qu'on trouvera une solution.
< >
正在显示第 1 - 6 条,共 6 条留言
每页显示数: 1530 50