Pikiiipow 22 Apr @ 4:22am
2
...
Sujet sans intérêt
Last edited by Pikiiipow; 7 Jul @ 3:53pm
< >
Showing 1-15 of 78 comments
Limace 22 Apr @ 4:32am 
Je suis là !
Ah tiens, ça me rappelle un autre post, mais c'est un peu partit en sucette là-bas.

https://steamhost.cn/steamcommunity_com/discussions/forum/25/601900667412415822/
Honnêtement, je ne peux que te donner la même réponse que celle que j'ai donné là-bas :

Originally posted by Clovinoux:
Malheureusement relégué au rang de forum de demandes d'aide. Les discussions libres se font rares, et finissent toutes par mourir faute d'inactivité.

Je rajouterai juste que les discussions libres, ça part aussi en sucette :ccVeryHappy:
Mickey 22 Apr @ 7:39am 
Originally posted by Pikiiipow:
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/discussions/forum/25/601900667412415822/?tscn=1745332316

C'est fermé parce que le sujet initial n'était pas en rapport avec les messages.

Mais s'ils ferment les discussions aussi, faut pas s'étonner que ce soit mort...
Originally posted by Caracal:
On a du dépasser le cota du nbre de post sur le topic qui vient d'etre bloqué ^^
non, ça a été clôturé parce que considéré que trop dérivé en dehors du sujet.
Suis blasé, j'étais en train de taper ma réponse pile dans le thème forum/commu/contact.

Cherchez pas, c'est signalé en force par la team troll ninja.
Franchement pas le courage d'écrire au support pour demander étude du gros de la discussion pour réouverture, ça va prendre trois plombes et le sujet même si réouvert sera en page 2 ou 3.
RIP.
Mickey 22 Apr @ 7:40am 
Je me suis dit que c'était sûrement quelqu'un qui a signalé le post... Mais on peut continuer ici la discussion xD jusqu'à ce que ce soit fermé ^^
au pire ici: https://steamhost.cn/steamcommunity_com/discussions/forum/25/4577340984566798783/

Il est officiellement prévu pour ça
Last edited by Mickey; 22 Apr @ 7:41am
Limace 22 Apr @ 7:42am 
Le forum francophone n’était plus déserté alors le sujet a été fermé =/
Mickey 22 Apr @ 7:48am 
et les posts inutiles et hors sujet qui encombres tous mes topics ils font quoi ?

Signale les comme les autres, ça sera peut-être supprimé ou clos xD
ça a été fait et refait, leur auteur est même banni pour le moment, mais les commentaires agressif, hors sujet et autres sont toujours là.
Modération de compet, sur steam, encore une belle démonstration aujourd'hui.

Je t'ai répondu dans le topic hors sujet, du coup (le lien que j'ai mis au dessus)
Last edited by Mickey; 22 Apr @ 7:48am
Mickey 22 Apr @ 7:49am 
Originally posted by Limace:
Le forum francophone n’était plus déserté alors le sujet a été fermé =/
je me suis dit la même chose, il y en a à qui ça doit déplaire quand c'est trop vivant^^
En même temps, ça doit pas être très cool, alors que t'es banni, de recevoir pleins de notifs parce que des individus discutent librement sur ton propre post XD
Mickey 22 Apr @ 8:07am 
En même temps, ça doit pas être très cool, alors que t'es banni, de recevoir pleins de notifs parce que des individus discutent librement sur ton propre post XD
Pour sa défense, ça peut pas être lui^^
Par expérience, je sais que quand t'es banni, tu ne peux ni signaler, ni éditer ou supprimer tes propres topic/commentaires, ni mettre de récompenses.
Mickey 22 Apr @ 8:09am 
Oui donc on sait maintenant d'ou ça vient ^^
↓ ↓ ↓
Originally posted by Mickey:
Par expérience, je sais que quand t'es banni, tu ne peux ni signaler, ni éditer ou supprimer tes propres topic/commentaires, ni mettre de récompenses.
Last edited by Mickey; 22 Apr @ 8:09am
Mickey 22 Apr @ 8:12am 
En général, les fois où je me retrouve banni pour plus de 24h, je me désabbo, ça évite les notifs qui ne te serve à rien.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis de toute façon plus abonné au forum lui même, seulement à quelques discussions.
Pour les nouveautés, je les vois ne passant par l'accueil, c'est pour ça que je peux être hyper présent sur un ou deux sujet et complètement absent de trucs nouveaux.
Comment ça par expérience ? Tu peux pas avoir été déjà banni, t'as un passe droit, t'es copain avec les modos, ...

Je n'ai jamais été banni.
Mickey 22 Apr @ 8:15am 
Comment ça par expérience ? Tu peux pas avoir été déjà banni, t'as un passe droit, t'es copain avec les modos, ...

Je n'ai jamais été banni.

je dois en avoir 4 ou 5 à mon actif, en 13 ans de forum, dont deux fois de 1 mois.
(le premier je l'avais cherché, j'avais taclé Alkusin dans une discussion, et comme il avait clôturé le sujet, j'en ai recréé un juste pour le retacler! :lunar2019laughingpig:)

#edit: Clovi, quand tu ferme une mise en page, faut mettre un / après le [

[forme]blabla[/forme]

(je me demandais pourquoi ma réponse se retrouvait masquée avec ton texte)

#edit de l'edit, je suppose que c'était une faute de frappe vu que tu l'as bien mis dans un autre commentaire
Last edited by Mickey; 22 Apr @ 8:27am
SERIEUX !!!! tes une femme Pikiiipow .... a bas ♥♥♥♥♥ alors du coup ^^ t'es..........Aaaah ! c'est pas le sujet de tout a l'heures ?!? je suis perdu !!!! je deviens trop vieux pour c'est connerie ^^
< >
Showing 1-15 of 78 comments
Per page: 1530 50