Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
https://steamhost.cn/steamcommunity_com/discussions/forum/25/601900667412415822/
Je rajouterai juste que les discussions libres, ça part aussi en sucette
Suis blasé, j'étais en train de taper ma réponse pile dans le thème forum/commu/contact.
Cherchez pas, c'est signalé en force par la team troll ninja.
Franchement pas le courage d'écrire au support pour demander étude du gros de la discussion pour réouverture, ça va prendre trois plombes et le sujet même si réouvert sera en page 2 ou 3.
RIP.
Il est officiellement prévu pour ça
Modération de compet, sur steam, encore une belle démonstration aujourd'hui.
Je t'ai répondu dans le topic hors sujet, du coup (le lien que j'ai mis au dessus)
Par expérience, je sais que quand t'es banni, tu ne peux ni signaler, ni éditer ou supprimer tes propres topic/commentaires, ni mettre de récompenses.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis de toute façon plus abonné au forum lui même, seulement à quelques discussions.
Pour les nouveautés, je les vois ne passant par l'accueil, c'est pour ça que je peux être hyper présent sur un ou deux sujet et complètement absent de trucs nouveaux.
Je n'ai jamais été banni.
je dois en avoir 4 ou 5 à mon actif, en 13 ans de forum, dont deux fois de 1 mois.
(le premier je l'avais cherché, j'avais taclé Alkusin dans une discussion, et comme il avait clôturé le sujet, j'en ai recréé un juste pour le retacler!
#edit: Clovi, quand tu ferme une mise en page, faut mettre un / après le [
[forme]blabla[/forme]
(je me demandais pourquoi ma réponse se retrouvait masquée avec ton texte)
#edit de l'edit, je suppose que c'était une faute de frappe vu que tu l'as bien mis dans un autre commentaire