micka50
bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais j ai un soucis avec le promod 2.74 sur 1.54 il y a pas mal de plantage j ai tout les dlc si quelqun pourrait m aider ce serait gentil merci.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Vérifiez les exigences système : Assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences minimales pour exécuter le jeu et le mod.

Mettez à jour vos pilotes : Parfois, des pilotes obsolètes peuvent causer des plantages. Assurez-vous que vos pilotes graphiques et autres pilotes système sont à jour.

Désactivez les autres mods : Si vous utilisez d'autres mods en plus de Promod, essayez de les désactiver pour voir si le problème persiste. Les conflits entre mods peuvent causer des plantages.

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu : Utilisez l'option de vérification des fichiers du jeu dans votre plateforme de jeu (comme Steam) pour vous assurer que tous les fichiers sont intacts.

Réinstallez le mod : Parfois, une réinstallation propre du mod peut résoudre les problèmes. Supprimez complètement le mod et réinstallez-le.

Consultez les forums et la communauté : Recherchez sur les forums ou les groupes de la communauté si d'autres joueurs rencontrent le même problème. Il peut y avoir des solutions ou des correctifs disponibles.

Contactez le support : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, essayez de contacter le support technique du jeu ou les développeurs du mod pour obtenir de l'aide.
Originally posted by rivieremicka:
bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais j ai un soucis avec le promod 2.74 sur 1.54 il y a pas mal de plantage j ai tout les dlc si quelqun pourrait m aider ce serait gentil merci.
Ici c'est le forum francophone général. On ne sait même pas de quel jeu tu parles présentement. Tu devrais aller poser ta question sur le forum du jeu en question.
Mickey 28 Apr @ 10:21am 
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Originally posted by rivieremicka:
Ici c'est le forum francophone général. On ne sait même pas de quel jeu tu parles présentement. Tu devrais aller poser ta question sur le forum du jeu en question.
Eurotruck simulator 2
Promod est un système externe pour les simulateurs (Ets2, Farming sim, etc...)
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: 28 Apr @ 4:08am