Contestation bannissement steam
Bonjour, j’ai récemment acheté un couteau fauchon gamma Doppler phase deux sur un site comme ♥♥♥♥♥♥♥♥ et je me suis fais bannir alors que je ne savais pas que cela était interdit. Je n’ai pas eu d’avertissement ou autre et donc je viens de perdre tout sur mon compte alors que je suis un fervent joueur de counter strike et j’aimerai récupérer les skins. Pouvez vous m’aider à trouver une solution?
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Quelle solution? Ta description du problème me fait croire que c'était totalement justifié.
Mickey 28 Apr @ 10:16am 
Je pense plutôt surtout que tu t'es fait scam.
Steam ne rend aucun items volés, il y a eu trop d'abus.
Mickey 28 Apr @ 10:18am 
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Quelle solution? Ta description du problème me fait croire que c'était totalement justifié.
je pense plutôt qu'il n'a pas été banni de quoi que ce soit, mais qu'il s'est fait arnaquer via clé API, faux modo sur discord ou un truc du genre.
Même en cas de bannissement(réel), on ne perds pas ses items.
Originally posted by Mickey:
Originally posted by Eagle_of_Fire:
je pense plutôt qu'il n'a pas été banni de quoi que ce soit, mais qu'il s'est fait arnaquer via clé API, faux modo sur discord ou un truc du genre.
Même en cas de bannissement(réel), on ne perds pas ses items.
Je le crois aussi Mickey, même si je ne serais pas surpris si il est effectivement bannis. C'est de toute façon illégal de passer par des sites gris. Le problème c'est que c'est souvent toléré et donc pas toujours policé mais ça ne veut pas dire que les jeux et les developpeurs les plus sérieux n'ont pas leurs droit d'agir sur leurs propre serveur.

En gros: dès que l'on joue en ligne sur un serveur tiers alors il faut marcher sur des oeufs.
Mickey 28 Apr @ 11:25am 
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Voici pour récupérer le compte :
1 - contacter le support pour demander à récupérer le compte. Il faudra prouver l'appartenance : ancienne adresse mail liée au compte, factures d'achats, … donner des éléments pour servir de preuve (FAQ preuves de propriété). Voici le lien, pas évident de s'y retrouver sur la page du support : https://steamhost.cn/help_steampowered_com/fr/wizard/HelpAccountDataQuestion
2 - en parallèle, lancer une analyse anti-virus, juste au cas où.
3 - une fois le compte récupéré, changer le mot de passe et active Steam Guard si c'était pas le cas
4 - Ensuite, aller sur cette page : https://steamhost.cn/steamcommunity_com/dev/apikey et supprime toute clé API s'il y en a. La page doit être vide et afficher un champ texte "Nom de domaine", une case à cocher en dessous et un bouton vert "Obtenir", s'il y autre chose, tout virer.
5 - Éviter les sites de gambling, skins, achats de caisses, échange, ... qui sont externes à Steam. Et ne pas cliquer sur des liens bizarres venant d'un inconnu (ou même d'une connaissance, celui-ci peut s'être fait pirater également).
6 - Ne pas hésiter à passer de temps en temps sur cette page : https://steamhost.cn/account/authorizeddevices afin de vérifier tous les appareils connectés à ton compte. Supprimer tout ceux qui pourraient être suspects.

Bon courage !
Ah bah d'accord.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: 28 Apr @ 8:41am