Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tout les usagers du services sont responsable de la sécurité et de l'imperméabilité de leurs compte.
Maintenant, si tu as un problème direct avec le service que tu achètes via Steam alors oui ils vont te répondre et t'aider. Ça fait partis du "contrat".
Steam a jamais remboursé les items à des randoms SAUF si tu es quelqu'un un minimum connu :v
Malheureusement pour toi, Steam ne fera rien pour toi. Il y a eu beaucoup d'abus dans le passé et Steam ne rembourse / ne rend plus les items que tu aurais pu perdre. De plus, dans ton cas tu es victime d'une arnaque via un service externe non approuvé par Steam (c'est mm plutôt le contraire pour le coup) et donc tu es responsable de ce qu'il t'arrive.
Voilà, désolé pour cette mauvaise nouvelle. À l'avenir tu devrais éviter les sites de trading de skin et autres.
Dernière chose, rends-toi sur https://steamhost.cn/steamcommunity_com/dev/apikey et check que tu n'as pas d'API key. En tant que joueur, tu n'es pas censé en avoir.
Bonne continuation à toi.
j'ai fais plusieurs signalement et j'ai meme les photos de le conversation.
mais je ne comprends pas parceque quand je vais dans la section "mes demandes d'assitance au support steam", rien ne s"affiche, pourtant j'ai écris 4 messages entier de dénonce.
j'ai peur de ne jamais recevoir de reponse et donc ne jamais pouvoir envoyer les photos preuves car ca me dit en gros que c'est comme si je ne les ai jamais réelement contacter, et que j'ai justee émis un simple signalement. Mais j'ai besoin d'une réelle discussion avec l'un des employé, quelqu'un sait comment je peux faire?