Kerozen73 (Udelukket) 30. apr. kl. 13:24
Peu importe
Salut.

Juste pour vous dire que j'en ai marre des conflits primitifs et que je me sens mieux quand je me sépare de tout ce qui est négatif et toxique que ce soit les choses ou les personnes.

Amusez-vous bien.
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Kerozen73 (Udelukket) 30. apr. kl. 13:56 
De toute façon je l'avoue. Vous êtes plus forts que moi car vous fonctionnez en groupe. Vous utilisez des langages subtils pour ne pas vous faire bannir. Les modérateurs Steam sont aussi gratinés car ils me bannissent pour pas grand chose et ils appellent ça du harcèlement et des insultes alors que j'utilise des mots justes et appropriés.
Kerozen73 (Udelukket) 30. apr. kl. 14:28 
Ne vous inquiétez pas car si je suis encore banni pour ce que je viens de dire alors je vais disparaître de Steam pour toujours car de toute façon je n'ai plus de pc et je ne veux plus en avoir un car c'est trop négatif et toxique pour moi.
Léon Scarlet 30. apr. kl. 18:13 
Pas trop tôt si tu pars
Sidst redigeret af Léon Scarlet; 30. apr. kl. 18:13
Non, pourquoi tu pars? Moi je t'aimais bien. J'ai jamais autant rigolé que depuis que tu est entré dans ma vie. T..T Je n'aurais plus accès à de l'humour absurde... Trop dommage...
Limace 1. maj kl. 4:55 
Profite de ton bannissement pour aller jouer dehors et respirer de l’air frais.
Ric 1. maj kl. 5:25 
@ Kerozen1973 :

Si tu as la fibre vas sur cette plateforme de livraison bien connue pour 70 € par an chaque semaine tu auras des jeux et en plus tu pourras jouer à une selection de jeux en cloud gaming sur ta tv / smartphone ou même un pc obsolète.

Sur une année tu accumuleras environs plus de 200 jeux que tu garderas à vie et ces jeux proviennent de certaines des plus grandes plateformes de jeux vidéos la plupart du temps...

Comme ça tu peux continuer à jouer sans pc...et sans tout le reste...
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Per side: 1530 50