code erreur 101
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à charger le magasin, la communauté ... sur Steam (Windows 11). Rien n'a changé de mon coté pas de nouveaux logiciels, c'est arrivé d'un coup.
J'ai changé les DNS idem, j'ai vidé les caches idem, j'ai même réinstallé Steam (et j'ai perdu toute ma bibliothèque au passage :/ heureusement que j'ai la fibre) , idem, j'ai tenté la réinstallation également sur un disque différent, idem.
Mon antivirus ne bloque pas Steam, mon pare feu est ouvert pour Steam.
J’accède à Steam depuis un navigateur et la je n'ai pas problème ...
Je ne trouve pas de solution à ce problème, si quelqu'un a une idée ???
< >
Näytetään 1-6 / 6 kommentista
bonjour Yann, et désolé pour toi. Jusqu’à présent je n'ai jamais eu ce genre de désagrément en tournant sous win10 et joueur sur Steam depuis 10 ans;
je ne peux que juste te conseiller 2 choses :

_as tu testé ton ordi avec CCleaner ? (excellent logiciel)
_ le pilote de ta carte graphique est il a jour ?
Cordialement, Olivier R.
Viimeisin muokkaaja on Mike Litoris; 2.5. klo 0.39
Bonjour,

C'est peut-être une question con, mais la date et l'heure sont-elles bonnes sur ton ordi ? Alors en theorie oui car c'est synchronisé avec un serveur mais avec Windows, on ne sait jamais.

Bon courage à toi en espérant que tu résoudras ton problème.
Salut, essayes ça :

Paramètres de Steam > > navigateur Web > Supprimer le cache du navigateur Web et effacer les cookies.

Une fois terminé, redémarres la box internet et Steam.
Viimeisin muokkaaja on Ric; 2.5. klo 1.26
Probable que ton firewall blocke SteamWebHelper, qui est le programme qui gère le "navigateur" de Steam. Sans lui tu ne peux pas accéder au contenu web mais le client Steam lui même, qui te permet de lancer tes jeux, peut fonctionner même sans connection internet.
Bonjour, et merci pour vos réponses !!! Le problème venait du logiciel KILLER intelligent center (gestion carte réseau 2.5G) . Je l'avait lancé par erreur et il tournait en arrière plan, à priori il bloque STEAM .
Merci à tous pour votre aide.
< >
Näytetään 1-6 / 6 kommentista
Sivua kohden: 1530 50